ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Xaldran
Invité

candidature de Xaldran Empty candidature de Xaldran

Mar 23 Juin - 17:53
Présentation HRP

Âge réel :  14 ans mais bientôt 15 ans

Pseudo Minecraft : Xaldran

Description :  j’aime pas beaucoup parler au inconnue car je suis pas vraiment sociable mais comme j’aime beaucoup les serveur rp fantastique etc j’ai voulu tester autre chose que faire du rôle play a l’écris car ça m’ennuie un peux donc je voudrais au moins essayer se genre de rp pour passer au dessus de mon insociabilité qui me gâche un peux tout donc voila j’aimerais beaucoup tester se serveur si mon pc le permet bien sur


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 20 ans

Nom prénom de votre personnage :  William lorac

Région d'origine de votre personnage : de Gothanie ,plus précisément à Osterich  

Métier souhaité :  paysan

Cité souhaitée :   Duché d'Aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
William né dans un famille assez pauvre avec un père qui travaillait la terre et une mère au foyer pour s’occuper de ses 4 frère et de lui, son père qui était nommé robert avait une petit paye assez pour nourrir la famille. Quand William fut assez mature son père lui apprit le métier de paysan ,avec une autre personne qui travaillait dans la famille ce qui aidais la petite famille a subsister que quand son père travaillait seul au champ, malheureusement après quelque année ça tendre mère tomba gravement malade avec la modeste somme  qu’ils avaient accumulé, ils n’eurent pas assez pour pouvoir acheter les services d’un docteur car quelque jour avant que ça mère ne tombe malade des brigands avaient dépouillée  la maison de toute richesses ,à cause de cela la maladie emporta sa mère dans son sommeil, le père inconsolable était devenue ivrogne il passait son temps a acheter des boisson alcoolisé avec la majeure partie de leurs revenus, les 4 grands frères du jeunes homme quittèrent le nid familiale pour vivre chacun de leurs côté loin de leur pauvre père ravager par l’alcool . William fut vraiment poussée a bout après que son père brûle le champ sous l'emprise de l'alcool où ils travaillaient mais comme c’était la propriété du seigneur le père fut emprisonner dans les cachot du coin. Désespéré  William prit un décision difficile qui était de partir loin de ça famille pour éviter de revivre ce même cauchemar après que son père sois relâcher, il partit du royaume sur un navire marchand ,pour que la bas il recommence ça vie qui avait déjà assez mal commencer ,il voulait y devenir paysan pour pouvoir être payer et pour pour vivre  a ses dépends .
Mon discord : wielki niszczyciel#8503  
====================================
avatar
PplekV3
Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2019

candidature de Xaldran Empty Re: candidature de Xaldran

Mar 23 Juin - 22:47
Bonsoir ! Ta candidature est à modifier , il manque un peu de détail dans ton histoire , en plus de quelques petits termes comme " docteurs " qui dans notre univers sont plutôt des " guérisseurs " , essaie de modifier cela et ta candidature sera retraitée .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum