ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
AlexisPayen
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2020

candidature ValientRP de SHADOW  Empty candidature ValientRP de SHADOW

Mar 23 Juin - 16:59
Âge réel : 14ans
Pseudo Minecraft :Alexis Payen
Description : je SUIS ENCORE au collèges je joue a minecraft depuis longtemps je cherchais un serveur minecraft médiéval fr et g trouver valient rp
Présentation RP :
Âge de votre personnage :18ans
Nom prénom de votre personnage : drago frost
 Région d'origine de votre personnage : Asigau
Métier souhaité :soldat
Cité souhaitée :duché d'aelor

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
cg grandi a Asigau une ville en trinidis j'ai grandi en étant un orphelin mon père été soldat mais ses fais assasiner pas des brigands et pour se qui est de ma mère je ne ses pas se qui lui est arriver mon oncle et ma tante mon élever avec leur fils mon cousin avec qui je me suis entraîner notre rêve étai de devenir soldat .

le jour de nos  16 ans car mon cousin et moi avion le même age et la même date d'anniversaire on a décider de partir en forêt  pour camper la nuits , nous avion pris un arc et des flèches avec deux épée en bois au cas ou on serai en danger . on avais appris a chasser déjà a l'âge de 7 ans et nous savions qu'ils y avaient des loup et des ours dans la forêt donc nous avions préparer des pièges au cas ou . Quand la nuits tomba nous avions fait un feux  dans la grotte que nous avions trouver mais vers minuits quand le feu c'était éteint on cousin m'avais réveiller il avait entendu des vois mon cousin banda son arc et moi je pris mon épée en bois et on se cachais dans l'ombre des rochers dans la grotte prêt a attaquer  en qu'à de danger et pile au moment ou mon cousin ses cacher 2 silhouette de forme humaine rentraire dans la grotte il portai des capuche noir et en train de traîner 2 sac au sol et les cachais derrière un rocher .
quand l'un deux étaient parti j'ai sauter sur l'autre pour l'assommer avec la poignée et quand l'autre était revenu il ses précipiter sur son allié que l'on avait attacher et je l'assommai avec mon épée en bois et mon cousin l'attacha

le lendemain mon cousin et moi  ramenons les deux voleur et leur butin au villages ou ils furent jeter en prison mon oncle avait fini par accepter que  nous devenions soldat donc 2 ans plus tard dans la ville de Masserdam nous prenions un bateau pour aller a valient  le bateau étai  le Meraldar et c ainsi que nous partions vers valient ou plus tôt je car mon cousin avait un terrible mal de mer et donc avait décider de devenir soldat a Asigau


Dernière édition par AlexisPayen le Dim 28 Juin - 15:00, édité 1 fois

AlexisPayen aime ce message

charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature ValientRP de SHADOW  Empty Re: candidature ValientRP de SHADOW

Dim 28 Juin - 13:46
trop de fautes dans ta candidature
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum