ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Xale1331
Xale1331
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 22
Localisation : Belgique

candidature de xale1331 Empty candidature de xale1331

Dim 21 Juin - 23:26
Présentation HRP

Âge réel :
 18 ans née le 01/03/2002

Pseudo Minecraft :  
xale1331

Pseudo discord:
 xale#1774

Description :
Alexandre 18 ans originaires de Bruxelles en Belgique dans un hôpital d’Ixelles. Je suis en dernière année d’études en la boulangerie, pâtisserie et compte par la suite faire des études en chocolaterie et confiserie, j'ai commencé à jouer à minecraft en 2015 sur différents serveurs Rp elle que Galharim, Elysieum, ...
Je suis un grand fan de jeux de rôles papier et de grandeur nature , je cherche à rejoindre ce serveur car je pense pouvoir retrouver la joie de mes anciennes expériences et le plaisir d’appartenir à un monde médiéval.

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  
17 ans

Nom prénom de votre personnage :
Ivar belmon

Région d'origine de votre personnage :  
Trinidis Empire de l'Ouest dans la region d'Asigau

Métier souhaité :
Alchimiste

Cité souhaitée :  
Comté de Trellyn

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Il faisait froid, dans la hutte de ce petit village au nord d'Asigau, l’humidité avait déjà empli la pièce alors que l'on pouvait entendre la sage-femme promulguent c'est conseil à Gnär toute en aidants Elga à accomplir ça dure tache. Le travail avait commencé depuis déjà plusieurs longues heures avant que l'on puisse enfin voir les têtes de la progéniture de Gnär et Elga, deux magnifiques enfants, Elsa et Ivar .

Ivar était fasciné par les plantes et la connaissance prenant un plaisir fou à écouter les histoires des voyageurs de passage aux villages alors qu'Elsa elle, bien plus belliqueuse avait un gout prononcé pour l'aventure et le combat, elle prenait d'ailleurs un malin plaisir à se moquer de son frère qui préférait apprendre les diverses sortes de champignons que d’apprendre le maniement d'une épée.

Les années passèrent, Ivar était alors âgé de 12 ans et pour la première fois il devait quitter le village, son père avait trouvé un travail comme garde dans la ville de Brigast, la famille commençait alors leurs longs voyages vers le nord du continent. ils traversèrent des paysages resplendisse-t-elle que des forêts ou fleurissait la vie et des fleuves ou coulait une eau pure et translucide où l'ont pu voir des petits poissons zigzaguer entre les. Il fut rejoints dans leur périple par un homme Biorn un alchimiste qui partait lui aussi a brigast pour aller prendre quelques unes de c'est affaire avants de partir vers le port de Masserdam ou un bateau l'attendait le Meraldar

Les jours passèrent et la petite troupe s'approchait de plus en plus de brigast. Ivar durant ce voyage ne cessait de s'abreuvoir des connaissances sur l'alchimie et l'herboristerie que Biorn lui inculquait avec plaisir et gratuité fascinée par la simplicité avec là qu'elle l'enfant réussissait à retenir et comprendre les explications du vieil homme. Toute la bande était heureuse de la situation.

Après c'est long mois de voyage ils arrivèrent enfin à destination où ils devaient au déplaisir d'Ivar se séparer... Biorn voyant la tristesse de l'enfant proposa alors de prendre Ivar sous sont ailes pour lui apprendre toutes les ficelles de l'alchimie, a l'entente de c'est parole Ivar ne pue pas contenir son enthousiasme prient de tous son cœurs son père d'accepter la proposition de biorn . En vue de l'enthousiasme de son fils Gnar nu d'autres choix que d’accepter l'offre que lui proposait biorn en échange de la promesse qu'il n'arriverait rien de mal a son fils  .

Biorn et Ivar parterre alors vers Masserdam où se trouvait le Meraldar qui allait les conduire vers une nouvelle aventure: la reconquête d'une ancienne terre Valient !

Fin ?
=====================================================================

je vous remercie du temps que vous avez investi pour lire ma candidature et j'espère qu'elle serrait à la hauteur des attentes du serveur, il est actuellement 23h23

Léo345#6362 aime ce message

Ethnaaa
Ethnaaa
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 18

candidature de xale1331 Empty Re: candidature de xale1331

Sam 27 Juin - 15:34
Candidature acceptée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum