ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LilFixxY
Invité

Candidature LilFixxY#6983 Empty Candidature LilFixxY#6983

Dim 21 Juin - 17:37
Candidature LilFixxY#6983

==================================




Présentation HRP

Âge réel : 14 ans

Pseudo Minecraft :  LilFixxY 

Description :  Je suis un jeune collégien de 14ans. Je m'appelle Gabriel. Je possède Minecraft depuis je pense 2-3ans. J'adore jouer à ce jeu malgré que je ne puisse y jouer qu'une semaine sur deux à cause de raison personnel. De plus j'adore le rp! Même si je ne suis pas un pro dans le rp.


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  20ans

Nom prénom de votre personnage : KETTLER Ruben

Région d'origine de votre personnage : Varègue empire Nord

Métier souhaité :  Soldat

Cité souhaitée : Duché d'Aelor(pierre/minerais)

J'ai commencé à écrire la présentation rp à 15h.


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Ruben est né dans une famille noble de Varègue qui était réputé pour être prestigieuses, très riches, très respectée et aussi très grande. Sa mère Beatrix a été assassiné quand il avait 10 ans un moment tragique dans sa vie, qui rendra son père violent et le faire sombrer dans la dépression et l'alcool. Il avait 1 frère qui se nommait Damien malheureusement il est mort à 6 ans car pendant une balade en forêt il mangea un champignon qui lui donna l'ergotisme une maladie qui le tua quelques jours après des douleurs intenses. Il avait aussi 2 sœurs, Benoîte et Jeanne l'une des deux moururent après une chute sanglante d'une montagne et l'autre fugua avec son petit ami loin de leur père alcoolique. Après tous ces moments tragiques Ruben était au fond du gouffre autant que son père un moment très dur dans sa vie hésitant entre le suicide ou une vie remplit de souvenir affreux, Il choisit la deuxième ce qui le forgea un mental d'acier. IL se jura de venger sa mère. C'est à partir de ce moment-là qu'il décida de devenir plus fort autant mentalement que physiquement Il paya un très bon formateur de chevalier. Ruben commença son entraînement vers ses 11 ans avec son maitre Adam. La première chose que son maître guerrier lui avait apprise est d'apprendre à se contrôler, une étape compliquée pour le jeune Ruben qui avait beaucoup de mal à se contrôler à cause de sa vie entiereur, Ruben a donc dû apprendre la méditation pour se calmer ce qui fonctionna étrangement bien chez lui. Ensuite son maître lui apprit le maniement de l'épée qui fut l'un de ses moments préférer là ou il apprit enfin l'art d'un chevalier. Vers ses 12 ans son père décéda d'un coma éthylique. La mort de son père renforça le jeune Ruben qui venait de perdre toute ça famille. Il acheva son entraînement après 4 ans sans jamais lâcher. À la fin de son entraînement son maître lui donna son épée et son armure personnelle, ce qui prouva au jeune Ruben qu'il pouvait devenir plus fort ce qu'il le rendit heureux. Plus tard vers ses 15 et demis, il se fit engager dans la garde royale de Varègue. Il se lira d'amitié avec un jeune homme de son âge nommait Loïc. Pour Ruben, son ami était un peu comme un frère car l'ami de Ruben le réconfortait et était toujours à ces côtés. Comme dans certaines missions il a dû se retrouver dans les montagnes de Varègue à la recherche de camps de brigands cette étape l'entrainer à avoir de la patiente et un bon sens de l'orientation. Après 3 ans de bons et loyaux services à Varègue, il fut muté à Trinidis et plus précisément à Masserdam. La nouvelle lui brisa le cœur car il devait quitter son meilleur ami mais comme il était obligé il n'a pas eu le choix de lui dire au revoir et de partir. La veille de son départ, des pilleurs lui pilla toute sa fortune heureusement les pilleurs décidèrent de ne pas lui ôter la vie grâce à cet acte Ruben a pu prendre une dague et caché sous son lit et avec ses compétences de chevalier Ruben arriva à en tuer deux mais le troisième réussit à fuir avec toute l'argent. Après cet événement Ruben put prendre la première embarcation vers Masserdam. Lors de son embarquement, il rencontra une jeune femme allant elle aussi à Masserdam. Lors du trajet ils discutèrent de leur vie, Ruben lui racontait tous ses périples ce qui toucha la jeune demoiselle. Il était tombé amoureux de cette femme. Heureusement pour lui le voyage durait 3 jours. Pendant ces 3 jours il ne parla qu'à elle. Le feeling entre Ruben et la jeune femme passait bien! Au bout des 3 jours de trajet, il tenta sa chance. La jeune femme hésita mais elle accepta. Ruben était heureux d'avoir trouvé la femme de sa vie. À 19 ans, après 1 an de relation avec sa bien-aimée, il entreprit un mariage. Malheureusement juste avant de lui faire sa demande en mariage, il découvrit un homme dans le lit de sa femme, fou de rage il le tua et avec assez d'intelligence il réussit à faire accuser son épouse par la cour d'assises ce qui lui permit de se venger de cet acte impardonnable . Il partit ensuite pour éviter tout problème avec cette histoire sur son chemin il fit fatiguer et décida de se prendre une chambre dans une auberge qui se nommait "la taverne du voyageur" où il y resta 2 jours sans jamais sortir car il avait besoin d'être seul a cause du crime de l'histoire précédente . Quand il sortit de ça chambre il se rendit au comptoir de l'auberge pour boire un coup. Il entendit une discussion avec deux hommes qui parlait d'un endroit où on pourrait oublier sa vie et s'en reconstruire une, ce qui intéressa le jeune Ruben, qui ses joigna à la discussion, de file et en aiguille l'un des hommes lui dit le nom du lieu Valient et le bateau pour s'y rendre, il finit sa bière prit ces affaires et s'en alla et prit le Meraldar quittant le port de masserdam en Trinidis pour aller à Valient.


Cordialement, LilFixxY#6983.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature LilFixxY#6983 Empty Re: Candidature LilFixxY#6983

Mar 23 Juin - 22:41
candidature acceptée merci de mettre le lien de ta candide dans #demande-grade
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum