ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chrystalbow_77
Invité

Candidature de yopmrs#9704 Empty Candidature de yopmrs#9704

Sam 20 Juin - 17:12
Bonjour, avant que vous commenciez votre lecture je tenais à m'excusé pour la présence de fautes d'orthographe. Elle peuvent être due au fait que le français n'est pas ma langue maternelle et que je suis dyslexique. Merci de votre compréhension bonne lecture. J'espère pouvoir joué à ValienRp

Présentation hrp :

Âge réel : 18 ans
Pseudo Minecraft :  Chrystalbow_77
Description : Je suis étudiant en Ingenieur de gestion en Espagne . Je suis un grand sportif et j adore les jeux Rp. J'ai vu la vidéo de Tinandel et je souhaiterais faire partie de cet univers magnifique qu'est ValientRp.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 25 ans
Nom prénom de votre personnage :  Squall Aragon
Métier souhaité : vagabond
Cité souhaitée : Duché d'Aelor

Histoire d' Aragon avant l'arrivée à Valient :

Né d'un père soldat et d'une mère venant de la classe moyenne. Il prit le nom de son père ( Squall) comme le veux la tradition. Il hérita le nom du meilleur amis et plus grand rival de son père. Il vivait une vie heureuse avec sa famille. La famille vivant dans  une somptueuse maison a l extérieur de la ville de Trimidis.
Sa petite sœur et lui ont reçu une bonne éducation et allais à l'école chez l'un des meilleur instructeur de tout le royaume. Grace à cette éducation ils était voué à mener une vie des plus tranquille et à l abris du besoin.
Mais un jour, alors que je jeune Aragon étais à la cours du roi pour être formé a devenir un des chevaliers personnels de sa majesté, une bande de mercenaires s’attaquairent à sa famille. le père ayant maintenant un age avancé ne pu défendre sa femme et sa fille. Quand le jeune homme revint de ses leçons il découvra le massacre de sa famille. il était complètement dévasté et il entra dans une colère folle.
Quelques mois après avoir enterré sa famille et d'avoir fait son deuil, le jeune alors âgé de 15 ans désida de partir en voyage afin de commencé un long et dur entrainement.
durant son voyage il devint beaucoup plus fort et plus habile dans l art de se fondre dans la masse et de mener une double vie. il décida de menée vie de voyageur et vagabond. vendant ses service au plus offrant il amassa une petite fortune pour entamé la fin de son voyage et de recommencé une nouvelle vie. lors de son passage à Varègue aussi communément appelé Terre du Nord il appris qu un navire partait depuis Trimidis pour aller dans une contrée inconnue appelée Valient. le jeune homme très curieux décida de mené son enquête afin d en apprendre plus sur se royaume mais il ne trouva pas grand chose. Aragon très curieux de découvrir de nouveaux paysage se mit en route vers sa ville natale. une fois sur place il décida d'aller sur la tombe familial. Il s'excusa de ne pas être venu les voir pendant prés de 10 ans, il leur expliqua qu'il en avais pas la force mais que maintenantil est pres a recommencé une nouvelle vie et a fondé une famille dans cette étrange contré qu'est Valient.
Il se dirigea donc vers le port de la ville et vit un  magnifique bateau amarré, il fut tellement stupéfait que ses jambes tremblais d'excitation . ( suite de l histoire au prochain numéro rendez vous sur ValientRp j ai trop hâte d'y être😊 )
avatar
Chrystalbow_77
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2020

Candidature de yopmrs#9704 Empty Re: Candidature de yopmrs#9704

Dim 21 Juin - 18:56
au niveau du métier à exercer aubergistes c est bien
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature de yopmrs#9704 Empty Re: Candidature de yopmrs#9704

Dim 28 Juin - 13:41
candidature accepté merci de mettre le lien de ta candide dans #🔖demande-grade
Contenu sponsorisé

Candidature de yopmrs#9704 Empty Re: Candidature de yopmrs#9704

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum