ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chrystalbow_77
Invité

Candidature de yopmrs#9704 Empty Candidature de yopmrs#9704

Sam 20 Juin - 17:12
Bonjour, avant que vous commenciez votre lecture je tenais à m'excusé pour la présence de fautes d'orthographe. Elle peuvent être due au fait que le français n'est pas ma langue maternelle et que je suis dyslexique. Merci de votre compréhension bonne lecture. J'espère pouvoir joué à ValienRp

Présentation hrp :

Âge réel : 18 ans
Pseudo Minecraft :  Chrystalbow_77
Description : Je suis étudiant en Ingenieur de gestion en Espagne . Je suis un grand sportif et j adore les jeux Rp. J'ai vu la vidéo de Tinandel et je souhaiterais faire partie de cet univers magnifique qu'est ValientRp.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 25 ans
Nom prénom de votre personnage :  Squall Aragon
Métier souhaité : vagabond
Cité souhaitée : Duché d'Aelor

Histoire d' Aragon avant l'arrivée à Valient :

Né d'un père soldat et d'une mère venant de la classe moyenne. Il prit le nom de son père ( Squall) comme le veux la tradition. Il hérita le nom du meilleur amis et plus grand rival de son père. Il vivait une vie heureuse avec sa famille. La famille vivant dans  une somptueuse maison a l extérieur de la ville de Trimidis.
Sa petite sœur et lui ont reçu une bonne éducation et allais à l'école chez l'un des meilleur instructeur de tout le royaume. Grace à cette éducation ils était voué à mener une vie des plus tranquille et à l abris du besoin.