ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Clad
Invité

Candidature Clad10000 Empty Candidature Clad10000

Lun 15 Juin - 17:29
Présentation HRP

Âge réel :  28 ans

Pseudo Minecraft :  Clad10000

Description :  Je viens de Belgique, j’aime beaucoup l’histoire.


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  18 ans

Nom prénom de votre personnage :  Clad Strife

Région d'origine de votre personnage :  Trinidis

Métier souhaité :  Paysant

Cité souhaitée :   Duché d'Aelor

J’ai écrit ma présentation hier a 16 heure
Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  

Quand j’y repense, on dirait que c’était encore hier. J’habitais dans les bas quartiers de Brigast. Je ne connaissais pas mon père et ma mère avec qui je vivais ne m’en parlais jamais. Pendant mes journées, j’étais toujours avec mon ami Ash, c’était un orphelin qui avait perdu sa famille pendant la guerre contre le nord. A vrai dire, il mangeait et dormait presque tout le temps chez nous, pour moi, il était comme de la famille. On passait notre temps à se battre avec les autres enfants ou à travailler durement pour un petit sou. Mais tous basculèrent quand ma mère nous quitta suite à une maladie.
Un homme bien vêtu se présenta à la maison. Celui-ci fessa une annonce qui a basculé ma vie, il m’annonça que ma mère était une boniche d’un riche marchand et que j’étais son fils bâtard de celui-ci qui après avoir entendu le décès de ma mère, demanda que je rejoigne sa maison pour y vivre. Je me rappellerais toujours la tête qu’Ash a fait à ce moment-là, la bouche ouverte et les yeux qui ressortaient. Et c’est en le regardant que j’ai réalisé que cela voulait dire que nous allons être séparées. Malgré qu’il me sourît et tentais de me rassurer en disant que c’était bien pour moi, je voyais très bien que ça lui fessait du mal. Après les adieux on m’amenait dans une carriole jusqu’à un manoir légèrement fortifier.
Sur place j’ai rapidement fait connaissance de mon père et de mes deux demi-frères. On m’offrit vêtement, éducation et nourriture. Les années s’écoulaient et je m’habituais rapidement à cette nouvelle vie. Lors d’un de mes anniversaires, mes demi-frères me convainquirent d’aller discrètement le soir avec eux dans un bar où il y avait de très belle femme. Nous empruntons un petit passage arrière du manoir pour ne pas nous faire remarquer, en effet celui-ci n’était pas garder. Pendant que nous nous amusons et buvons comme des trous, mon cœur battit d’un coup, une personne venait d’entrer et ce n'était pas n’importe qui, c’était Ash qui d’un coup s’arrêtait et me regarda droit dans les yeux.
-          Clad ?
-          Ash !!
Après une accolade, nous passons la journée à nous raconter tous en buvant ce qui nous était passé durant ces dernières années. Après de nombreuses heures, nous allons pour rentrer chez nous. Ash nous raccompagna jusqu’à l’arrière, après nous être promis de nous revoir, nous rempruntons le passage et allons dans nos chambres.

Une odeur ? Etrange odeur ! Je me réveillai d’un coup tout en étant alerté, une odeur de feu ?! Je sortis rapidement de ma chambre, de la fumée, partout. Je me précipitais dans la cour intérieure et la surprise, des hommes étaient occupés à piller les richesses du manoir. Comment ils sont faits pour réussir à pénétrer ? D’un coup l’un des hommes me remarqua et se précipita vers moi avec une épée, lève sa main et…
-          Laisse-le !
Cette voix ?! Oui je la connais, je me retournais et il était là, Ash ! Celui-ci avait un sac rempli d’argent. Pourquoi ? Comment ? Je ne comprenais plus rien.
-          C’est pour te remercier de m’avoir montré le passage héhéhé.

Mais oui ! En rentrant il nous avait raccompagnés jusque devant le passage. Mais pourquoi Ash ? Pourquoi ? D’un coup mes forces me perdirent. Plus rien. Le néant.

Je me réveillais dans une caisse d’une ruelle avec un mal de tête. Je me rendis devant le manoir. Plus rien, une ruine. Les gens aux alentours ne parlaient que de ça. Des cambrioleurs auraient tué toute la famille et dérobée tous leurs biens. Il aurait tout fui à Meraldar pour partir sur de nouvelles terres. Celle de Valient.
Pas le choix, il faut que je le suive, je dois comprendre, je dois… je dois… il doit m’expliquer et surtout… payer de ces crimes ! Je me rendis directement à Meraldar où je réussis à me faire enrôler au sein du navire Meraldar pour faire les basses besognes. Au moins cela me payera ma traversée. C’est ainsi que tout commencera, oui, à Valient.
avatar
clad
Invité

Candidature Clad10000 Empty Re: Candidature Clad10000

Dim 21 Juin - 22:02
J'ai oublier d'indiquée mon discord : clad1000#8761
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Clad10000 Empty Re: Candidature Clad10000

Dim 28 Juin - 13:43
candidature accepté merci de mettre le lien de ta candide dans #🔖demande-grade
Contenu sponsorisé

Candidature Clad10000 Empty Re: Candidature Clad10000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum