ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tokaigame18
Invité

candidature ValienteRP Empty candidature ValienteRP

Mar 9 Juin - 22:05
PRéSENTATION HRP

AGE REEL: 15ANS

PSEUDO MINECRAFT: tokaigame18

DESCRIPTION: Bonjour je m'appelle theo j'ai 15ans je suis en 3eme depuis longtemps je joue a minecraft je fais souvent du serious rp sur gmod et aujourd'hui j'aimerai
rejoindre votre serveur valientRP

PRESENTATION RP :

AGE DE VOTRE PERSONNAGE : 16 ANS

NOM PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE : Theo den

REGION D'ORIGINE DE VOTRE PERSONNAGE : Dans les terre du rohan

METIER SOUHAITE: FORGERON

CITE SOUHAITEE : duché d'Aelor

HISTOIRE DU PERSONNAGE AVANT L'ARRIVEE A VALIENT:

Dans un petit village se trouvé un enfant theo den il adoré reguarder le forgeron du village mais le forgeron n'aimer pas le voir ici alore il lui disait de partir
en grandisent theo aimé partir en foret pendant plusieur jour un jour il vu de la fumer alore
il vu sont village en feu il rentra chez lui et sont pere lui dis de partir dans la foret et de se cacher et qu'il aller venir le chercher a se meme moment la port se brisa et un barbare surgi theo passa par la fenetre
et il se retourna et vis le parpare attaquer son pere il se cacha dans un trou et attendu sont pere pendant quelqu jour mais il ne venai pas sens doute mort
alore il sorti et se mis a marcher le long d'une route ou un marchand passer au meme moment et theo lui demanda ou il aller il lui repondi (je vais a valient tu ve venir?)
theo reguarda une derniere fois en arriere pui accepta tout deux se diriger vere une manifique region.


VOILA LES DEBUT DE THEO DEN J'ESPERE QUE MA CANDIDATURE SERA ACCEPTER AU REVOIR
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature ValienteRP Empty Re: candidature ValienteRP

Dim 21 Juin - 22:18
candidature trop courte, des fautes d'orthographe, aucune région de départ et aucun Meraladar.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum