ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yogorasi
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2019

Candidature Joueur Valient RP Empty Candidature Joueur Valient RP

Jeu 28 Mai - 13:40
PRÉSENTATION IRL.

Prénom : Samuel
Âge : 12 ans (Point faible mais la quasi totalité des personnes me donnent entre 14 et 17 ans ^^.)
Description : Depuis tout petit, mes passions sont l'art : La musique, le dessin, la sculpture, bref j'aime ça ^^. Je joue aussi à Minecraft depuis que j'ai 4 ans (Bébé Yogo adorait ce jeu :3) et c'est rapidement devenu mon jeu préféré. Il y a environ 3 ans, j'ai commencé à énormément m'intéresser au Rôle-Play. Pendant des mois je cherchais des jeux ou des serveurs Minecraft RP mais en vain... :/
Vers mes 11 ans, je découvris Valient et je fis une candidature. Malheureusement, à cause de mon âge, je ne fut pas accepté, (sauf sur Valient Kingdoms mais ce n'était pas à mon goût, bref, je compte être accepté maintenant Very Happy) Entre temps, j'ai aussi découvert un serveur MC RP mais je trouve que Valient est très bien fait, avec des bon mods, une bonne communauté mature et sérieuse, bref, rien qu'en regardant des vidéos (vu qu'je pouvais pas jouer :/) ce serveur me faisait "baver" x)



PRÉSENTATION RP

Âge de mon personnage : 22 ans
Nom et Prénom de mon personnage : Gordy Procko
Métier Souhaité : Aubergiste (J'adore ce métier :3) puis potentiellement Soldat ^^
Cité Souhaitée : Comté de Trellyn


HISTOIRE DE MON PERSO (Minimum 15 lignes)

Petit, il avait avait une famille d'aubergistes mais à l'âge de 8 ans, sa mère mourut d'une maladie inconnue (au moyen âge ^^) et son père se fit assassiner par des brigands auquel il devait 3000 Valions d'argent  3 mois plus tard.
Malgré cela, le frère de Gordy nommé Marius âgé de 17 ans pris possession de l'auberge, la vendit puis s'enfuit pour ne pas subir le même sort que son père. Il parti avec son frère, Gordy. Malheureusement, les mêmes brigands le retrouvèrent et tuèrent Marius devant les yeux de son frère. Au bout de quelque semaines enfermé dans le repaire des brigands en tant qu'esclave, Gordy réussit à s'enfuir, mais sans argent, sans armes ni nourriture. Il devint un vagabond à seulement 9 ans.

Il se nourrit seul, créa une petite "habitation" seul, et fit tout tout seul. Au bout de 11 ans dans la nature, tout seul, il décida de trouver un lieu de travail ainsi qu'une habitation. Il trouva une auberge qui accepta de le nourrir et de l'héberger à condition que Gordy travaille dur tout les jours.

Désespéré, il fut obligé d'accepter ceci et travailla pendant 8 mois dedans avant d'être viré pour vol de 1200 Valions de Bronzes. Bien sûr, il fut obligé de les rendre et redevint vagabond. Après quelque semaines de nouveau dans la nature, il décida, à l'âge de 21 ans, d'aller à la ville, trouver un boulot et se faire un peu d'argent pour voyager dans des pays lointains.

Il lui fallut plus de 14 mois avant de réunir assez d'argent pour aller sur une belle île et mis quasiment toute ses économies pour le voyage en bateau. Malheureusement, des pirates les attaquèrent et leurs prirent tous leurs biens. Le bateau rentra donc au point de départ et avec ses nouvelles économies qu'il avait eu en 1 mois de travail acharné, il trouva un bateau en direction d'une île nommé Valient. Après avoir fait ses petites recherches personnelles, il découvrit que Valient était une assez belle île avec d'assez bonnes personnes, bref, un endroit de rêve, enfin, c'est ce qu'il pensait. ^^

Plus tard, sur un navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.



Pseudo Discord : Yogorasi#0001
Pseudo Minecraft : Yogolito (j'viens de le changer Very Happy)
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature Joueur Valient RP Empty Re: Candidature Joueur Valient RP

Sam 27 Juin - 17:36
Candidature Acceptée, je t'invite à demander tes rôles discord dans le salon #demande-grades !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum