ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yogorasi
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2019

Candidature Joueur Valient RP Empty Candidature Joueur Valient RP

Jeu 28 Mai - 13:40
PRÉSENTATION IRL.

Prénom : Samuel
Âge : 12 ans (Point faible mais la quasi totalité des personnes me donnent entre 14 et 17 ans ^^.)
Description : Depuis tout petit, mes passions sont l'art : La musique, le dessin, la sculpture, bref j'aime ça ^^. Je joue aussi à Minecraft depuis que j'ai 4 ans (Bébé Yogo adorait ce jeu :3) et c'est rapidement devenu mon jeu préféré. Il y a environ 3 ans, j'ai commencé à énormément m'intéresser au Rôle-Play. Pendant des mois je cherchais des jeux ou des serveurs Minecraft RP mais en vain... :/
Vers mes 11 ans, je découvris Valient et je fis une candidature. Malheureusement, à cause de mon âge, je ne fut pas accepté, (sauf sur Valient Kingdoms mais ce n'était pas à mon goût, bref, je compte être accepté maintenant Very Happy) Entre temps, j'ai aussi découvert un serveur MC RP mais je trouve que Valient est très bien fait, avec des bon mods, une bonne communauté mature et sérieuse, bref, rien qu'en regardant des vidéos (vu qu'je pouvais pas jouer :/) ce serveur me faisait "baver" x)



PRÉSENTATION RP

Âge de mon personnage : 22 ans
Nom et Prénom de mon personnage : Gordy Procko
Métier Souhaité : Aubergiste (J'adore ce métier :3) puis potentiellement Soldat ^^
Cité Souhaitée : Comté de Trellyn


HISTOIRE DE MON PERSO (Minimum 15 lignes)

Petit, il avait avait une famille d'aubergistes mais à l'âge de 8 ans, sa mère mourut d'une maladie inconnue (au moyen âge ^^) et son père se fit assassiner par des brigands auquel il devait 3000 Valions d'argent  3 mois plus tard.