ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zapwiot
Invité

Candidature  Empty Candidature

Ven 22 Mai - 3:16
Présentation hrp :
Âge réel : 17 ans
Pseudo Minecraft : zapwiot
Description : Le jour que j'ai jouer  minecraft je jouais sur tel puis 7ans plus  je suis passer sur pc je jouais en mode  solo,multi et dans des serveur mini-jeu
puis j’ai commencer le rp j’adorais, mais  j’ai du faire un break de 1 à 2ans par ce que mon pc était casser alors j’ai acheter avec mon argent un nouveau pc et comme Tinandel avait sorti une nouvelle
Vidéo sur son serveur je voulais le tester comme ça ma hyper

Présentation RP :
Âge de votre personnage : 19ans
Nom prénom de votre personnage : Dreack Malbais
Métier souhaité : soldat
Cité souhaitée : Aelor
Ils sont moins nomb
Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Ça famille était une famille de fermier ils gagnèrent peux d’argent pour se nourrir par ce que la ville prenaient toutes leurs récolte. Alors le père pris un grand choix, le choix de devenir un soldat déjà mieux rémunéré et ça pourra aider sa famille a mieux vivre. Alors ils déménagèrent dans la ville ou ils fur mieux traiter. Mais le quartier aimait pas leurs présences comme cette  famille venait des champs ils harcelèrent cette famille et surtout Dreack. Mais le père racontait tout ses récits a dreack grâce a ses histoires ça le remontais le moral et lui donna un objectif devenir comme son père même le dépasser. un jours le père parti pour une bataille et il ne revient plus jamais il disparait personne ne sais si il est mort ou pas ni son cadavre a été retrouvé ni ses armes, après cette nouvelle ma famille devait retourner dans les champs travailler mais Dreack pensait toujours que son père est vivant même si le reste alors il jura qu'a ses 19 ans il allait devenir soldat pour aider sa famille et retrouver

son père perdu. Alors Dreack fut des entraînement dans le secret pour devenir d'un soldat
il travaillerait 2 fois plus durement que les autres par ce qu’il avait déjà tracer son avenir
Il voulait juste pas abandonner la seul chose qui le lie a son père alors il garda tout ses récits
En mémoire il les répétait chaque jours  jusqu'au jours ou il reçut une lettre pour devenir
Soldat  il fait la promesse de ne pas revenir sans avoir été accepter en temps que soldat
Ou sans avoir retrouver son père après il part pour devenir soldat
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature  Empty Re: Candidature

Ven 22 Mai - 17:53
aucune région de départ, candidature trop courte et aucun Meraldar en vue. Je te conseille d'aller voir les informations sur le site si tu ne l'a pas encore fait dans #🏰comment-rejoindre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum