ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Danael I Spartacusvix
Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2019

Candidature Modérateur Spartacusvix  Empty Candidature Modérateur Spartacusvix

Mer 20 Mai - 14:20
Bonjour membres du Staff de Valient,
Je vous présente ci-joint ma candidature pour le poste de Modérateur, j'espère que vous la trouverez agréable à lire.

Pseudo Discord : Danael Hardi I Spartacusvix

Sommaire :

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Expérience

IV. Mes motivations

V. Mes disponibilités

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?





I- Présentation IRL

Je me nomme Vix Paul-Alexandre, je suis en Licence 1 d'histoire à la Sorbonne à Paris. Je suis passionné par l'Histoire et les jeux vidéos. J'ai 18 ans, je suis sociable, gentil et patient. J'habite en Île-de-France plus exactement dans le 6 ème arrondissement. Durant mon temps libre je joue aux jeux vidéos et j'apprend mes cours. Je me passionne pour les jeux de stratégie, de RolePlay ou des FPS. Mes périodes historiques préférées sont l'histoire Antique Romaine et l'Epoque médiévale.


II- Présentation IG

En jeu mon pseudo est Spartacusvix, je joue principalement à Minecraft mais également à Battlefield 1. J'ai découvert Minecraft quand c'était encore l'Alpha, j'ai testé des serveurs Skybloc, Mini-Jeux, Survie, PvP-Faction, Semi-RP, ... J'ai beaucoup joué sur Epicube, Hypixel, HiveMc ou pleins de petits serveurs avec seulement quelques centaines de joueurs.
Ce fut fin octobre 2018 que j'ai reçus un mp discord de Reality_Pear me proposant de venir jouer sur Valient RP. J'ai trouvé l'idée excellente, et j'ai direct posté ma candidature pour jouer. Je suis là depuis l'ouverture du serveur par Tinandel, j'ai été toute la V1 à Ernell et la V2 à Trellyn.

III- Expérience

J'ai été Modérateur pendant 9 mois sur le serveur survie SurvivalWorld, j'ai finalement démissionné après 3 ans de jeu sur le serveur et 2700 heures de jeu. Finalement j'ai décidé de revenir dans la modération après mon retour sur le serveur, j'ai fait 3 mois de modération supplémentaire avant de démissionner après de graves problèmes personnels. C'est pourquoi je connais
les commandes de modération, et je sais être à l'écoute des joueurs et les aider comme il faut même dans les cas où ils nous manquent de respect en restant courtois. Je suis conscient qu'à force de répéter toujours la même chose ou de répondre à des questions dont les réponses évidentes on peut se laisser à la fatigue. Toutefois je suis capable de continuer malgré la fatigue qui se fait ressentir.

IV- Mes motivations

Comme je l'ai dit dans ma présentation IG, depuis l'ouverture je suis sur le serveur et franchement je m'éclate toujours autant. Bon même si en ce moment le serveur est en maintenance mais j'ai toujours autant hâte d'y retourner et d'y jouer. C'est pourquoi je voudrai moi aussi faire en sorte que ce serveur puisse perdurer encore longtemps. Je sais très bien que les membres du staff sont débordés donc je pense que je pourrai les aider en répondant et en aidant les joueurs. Ainsi cela pourrait faire une charge en moins pour les membres du staff qui sont déjà très occupés. J'aimerai aussi régler les problèmes HRP qui sont récurrents de la part de certains joueurs et qui gâchent l'expérience en RP des joueurs sérieux. De plus j'aimerai bien donner un coup de main par la suite pour l'organisation des événements organisés par le STAFF.

V- Mes disponibilités

Lundi : 13h30 à 20h
Mardi : 16h à 20h
Mercredi : 17h00 à 20h
Jeudi : 16h30 à 20h
Vendredi : De 9h à 20h30
Samedi : De 9 h à 20h30
Dimanche : De 11h à 20h30

Je tiens à préciser que ces horaires en période de vacances sont variables. Je ne peux pas prévoir à l'avance mes horaires cependant je suis très souvent présent puisque je ne pars en vacances loin de mon PC.

VI- Pourquoi moi et pas un autre

Je pense que mon expérience en Modération pourrait m'être forte utile. J'ai 18 ans, je pense que suis assez mature, je suis très motivé par le fait de s'occuper des autres joueurs et de
les aider lorsqu'ils sont en difficulté, je pense pouvoir affirmer que je suis pas mal présent sur le serveur même si encore une fois pendant ce moment c'est compliqué à cause de la maintenance mais je reste malgré tout présent sur le discord. Il est vrai que vu que je suis à la fac j'ai des examens à passer en Janvier et en Mai, cependant grâce à mon travail régulier j'arrive à me dégager des heures de libre pour jouer sur Valient. Je sais me contrôler face à un individu incorrect, j'ai pu mainte fois en faire preuve en RP avec mon rôle de soldat (capitaine de Trellyn :p) où je reçois critiques, ... Pour régler un problème je prend le temps d'écouter la personne et après je prend la meilleure solution parmi celles qui me viennent à l'esprit. Je réfléchis calmement et patiemment avant d'agir, il m'arrive très souvent de demandé conseil aux personnes qui m'entourent afin de ne pas tout décider seul dans la précipitation. Cependant je suis tout de même capable de travailler en autonomie quand cela est nécessaire.

Pour terminer, j'espère que ma candidature vous aura satisfaite et qu'elle aura combler vos attentes. Je remercie encore et toujours le staff pour le travail fournit pour faire prospérer Valient. Je vous souhaite bonne journée à tous et à toutes. Le mot de la fin : Charitakis mange des chips.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum