ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Danael I Spartacusvix
Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2019

Candidature Modérateur Spartacusvix  Empty Candidature Modérateur Spartacusvix

Mer 20 Mai - 14:20
Bonjour membres du Staff de Valient,
Je vous présente ci-joint ma candidature pour le poste de Modérateur, j'espère que vous la trouverez agréable à lire.

Pseudo Discord : Danael Hardi I Spartacusvix

Sommaire :

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Expérience

IV. Mes motivations

V. Mes disponibilités

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?





I- Présentation IRL

Je me nomme Vix Paul-Alexandre, je suis en Licence 1 d'histoire à la Sorbonne à Paris. Je suis passionné par l'Histoire et les jeux vidéos. J'ai 18 ans, je suis sociable, gentil et patient. J'habite en Île-de-France plus exactement dans le 6 ème arrondissement. Durant mon temps libre je joue aux jeux vidéos et j'apprend mes cours. Je me passionne pour les jeux de stratégie, de RolePlay ou des FPS. Mes périodes historiques préférées sont l'histoire Antique Romaine et l'Epoque médiévale.


II- Présentation IG

En jeu mon pseudo est Spartacusvix, je joue principalement à Minecraft mais également à Battlefield 1. J'ai découvert Minecraft quand c'était encore l'Alpha, j'ai testé des serveurs Skybloc, Mini-Jeux, Survie, PvP-Faction, Semi-RP, ... J'ai beaucoup joué sur Epicube, Hypixel, HiveMc ou pleins de petits serveurs avec seulement quelques centaines de joueurs.
Ce fut fin octobre 2018 que j'ai reçus un mp discord de Reality_Pear me proposant de venir jouer sur Valient RP. J'ai trouvé l'idée excellente, et j'ai direct posté ma candidature pour jouer. Je suis là depuis l'ouverture du serveur par Tinandel, j'ai été toute la V1 à Ernell et la V2 à Trellyn.

III- Expérience