ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LoicFlqt
Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2020

Candidature LoicFlqt Empty Candidature LoicFlqt

Dim 17 Mai - 0:45
Présentation HRP

Âge réel :  20 ans
Pseudo Minecraft :  LoicFlqt
Discord : Loic#8112

Description :  Je suis actuellement au chômage. Je suis dans le genre très ouvert et souriant. Je suis un nouveau Youtubeur qui commence petit à petit et ce serveur m'a tapé dans l’œil. Je joue à minecraft depuis fort longtemps, une dizaine d'années. Je cherche un rôle qui avec pas mal de liberté puis rencontrer de nouvelle personne chaque jour Very Happy . Ainsi je peux avoir je pourrais faire des lives twitch, sans que mes spectateurs s'ennuient. Je suis toujours pleins de motivation et votre serveur en fait aussi parti !


Présentation RP

Âge de votre personnage :  26

Nom prénom de votre personnage :  Loïc Sassoli

Région d'origine de votre personnage :  Trinidis Empire de l'Ouest, Masserdam

Métier souhaité :  Aubergiste

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn



Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Loïc Sassoli fut un homme heureux toute sa vie, il vivait avec son demi frère Jason. Ils se voyaient tous le temps du matin au soir, de la rigolade et encore de la rigolade..
Lorsqu'on les apercevaient on entendait que des rires tous les jours jusqu'au jour où Jason à rencontré sa femme qui lui a prit sa virginité.  Oui c’était un de c'est homme là. Il cherchait que ça, à le faire puis elle lui prit aussi son cœur. C'était une de ces femmes des Terres au Sud, les plus pauvres du reste du continent..
Elle décida de le fuir lorsqu'elle a aperçu l'amour que Jason éprouvé, elle relevait sa robe pour courir de toute c'est force car elle ne voulait absolument pas de lui. Elle décida de monter sur un des bateaux sur le quai du port. Elle monta très rapidement dans le bateau sans que les marins s'en aperçois. Jason arriva à peine au port pour la retrouver, qu'il se rendu compte qu'il l'avait perdu avec la foule de monde et tous ces bateaux il demandait à tout le monde voyageur, pécheur, chevalier qui protéger les lieux mais personnes ne l'a aperçu.

Loïc fils de Grand chevalier n'a pas pu se résoudre de laisser son demi-frère la suivre ainsi comme un chien abandonné. Il alla voir son frère pour le remettre à sa place et le remettre d'aplomb. "Jason ! Tu es un digne descendant d'un grand chevalier ! Comporte toi comme tel ! Ne nous fais pas honte."
Jason baissa la tête et compris qu'il est allait trop loin mais il l'aimait vraiment fort. Il demandera alors à Loïc de l'aider, il le supplia. Il accepta, ils commencèrent à chercher sur les navires puis un marin nous à informer qu'une rousse aux cheveux long est bien monté dans le navire Meraldar. Loïc appelle alors son frère cependant, au moment où Jason aperçu que Loic lui faisait signe le bateau que était entrain désamarrer il aperçut la femme sur un autre bateau. Il lâchait alors le regard de son frère pour aller la retrouver. Loïc regarda de plus en plus loin son frère ce rapprocher de cette femme. Elle le plantait à plusieurs reprises à coup d'une fourchette trouvé dans le bateau. C'est alors que Loïc reprit une forte respiration et compris que depuis le début elle se foutait de Jason.
Après quelques larmes d'une tristesse profonde et une dépression de plusieurs heures, Loïc demanda a un des marins où allait ce bateau.
Le jeune matelot lui répondait avec beaucoup d'allure et des étoiles dans les yeux : Nous allons à Valient cher voyageur.  

Loïc se dit alors : "Sacre bleu, je me retrouve sur ce navire là, le Meraldar pour aller en terre inconnu, Valient qui me dit le jeune, j’espère que ce sera sympathique là-bas."
Ethnaaa
Ethnaaa
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 18

Candidature LoicFlqt Empty Re: Candidature LoicFlqt

Dim 5 Juil - 22:57
Candidature acceptée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum