ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TheEntity (L_o)
Invité

candidature  Empty candidature

Sam 16 Mai - 16:59
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft :  TheEntity_yt

Discord : TheEntity  (L_o)#5913

Description :  Je m'ennuie un peu pendant le confinement et je cherchais une nouvelle expérience de jeu ,sa faisait lontemp que je voulais rejoindre se serveur, j'ai 4,5 ans de rp tout type.


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  35 ans

Nom prénom de votre personnage :  Auguste Sacerdotis

Métier souhaité :  Prètre

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  
Il est devenue croyants après que seul lui est survécu d'une attaque dans son village a ses 15 ans puis a était recueillie par un mage qui lui appris l'art de l'enchantement.
Sous le conseille du mage il créât une petite ville du nom de Pristini et entretenue le culte de ? que lui avait enseignait le mage.
Pendant longtemps la ville continuait de prospéré de plus en plus d'habitants venait et s'y plaisait. Mais un jour le mage dut partir sans donné de raisons a son disciple. Le prêtre qui était alors a l'époque très ouvert et acceptait toute discutions se transformât petit a petit en une personne froide et refermé regrettant son maître et ne trouvant jamais  en les autres l’inintelligence, la bontés et la culture du mage. Toutes les personnes était toujours accueillie au sein de son église mais jamais il ne se  parler plus que la religions. Et lui se refermait sur dieux.
A la fin de sa vie le vieux mage qui était sur le point de mourir vint a son seul disciple et vit alors comment il était devenue, alors dans un dernière espoir  voyant sa détresse il lui donnât une orbe contenant tous le reste de sa magie lui expliquant que cette source de pouvoirs n'était pas infinie et quelle était utile que en cas d'urgence mais surtout que le seul moyen de l’utiliser était de redevenir ouvert aux autres et plain de bonté.
Pendant plusieurs années les dernières parole du mage lui trottait dans l’esprit mais jamais il ne réussit a se décoller de l'image qu'il c'était faite.
Mais après le déluge dans une nouvelle ville avec de nouvelle personnes va il réussir a redevenir bon ?

====================================
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

candidature  Empty Re: candidature

Sam 27 Juin - 17:26
Candidature trop courte, rajoute du contenu pour que ton histoire soit un peu plus détaillée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum