ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Skylipe
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2020

Candidature  Empty Candidature

Sam 16 Mai - 12:55
Présentation HRP :

Âge réel : 15ans (07/10/04)

Pseudo Minecraft :  Skylipe

Discord : Skylipe #0574

Description : Je suis quelqu’un qui adore découvrir de nouvelles cultures et je suis passionné par l'histoire mais surtout les deux guerres  mondiales ayant visiter plusieurs sites historiques comme :Verdun , Le fort de douaumont ou encore Auschwitz Birkenau .
Et je suis aussi fan d'animé et j'ai étais influencé par mes frères au sujet des jeux vidéos .
Je suis un bon joueur en terme de RP étant joueur de GMOD et ayant fais principalement du RP durant mes 5000 H de jeu sur Garry's Mod

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  19 ans

Nom prénom de votre personnage : Weasel

Région d'origine de votre personnage :  Trinidis Empire de l'Ouest

Métier souhaité :  Aubergiste

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn (bois)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  
(discutions entre le lecteur et un inconnu dans une auberge)

Vous voulez connaitre l'histoire de cette homme là bas ? laissez moi vous la conter ... Dans la région du Trinidis un jeune garçon Fils d'un père Forgeron et d'une mère au foyer se retrouva seule dans une ville portuaire . Il s'y promena et se faisant tout petit il écouta les dires des habitants , apprenant les histoires et les avis des concitoyens sur cette ville il ira en direction de l'auberge ou il rencontra plusieurs soldat festoyer à moitiés ivres  . Le jeune homme ce faisant repérer de suite par sa grande taille se faisant bousculer de toutes pars essayant tant bien que mal d'arriver au comptoir bomber de monde .

Une fois au comptoir l'aubergiste ayant remarquer le jeune homme lui demanda si il ne chercherait pas du travail mais le jeune homme perplexe ne répondis pas et prenant sa bière en main il regarda autour de lui inspectant les personnes et leurs faits et gestes . D'un coup des cris , des pleures ! l'auberge étais entrain de se faire cambrioler par un groupe de briguant armés jusqu'au dents , malheureusement l'aubergiste a évidemment tenu tête aux malotrus . Le jeune homme se projeta sur les Brigands et au même moment les gardes sont entrer dans la pièce et les Brigands au sol ce sont rendu n'ayant pas vraiment d'autre choix .

Pour l'avoir aider l'aubergiste employa le jeune homme (qui accepta à contre cœur )  puis le jeune homme découvrit sa passion pour se métier et devint petit à petit un aubergiste apprécier de tous sachant régler les problèmes  et préparer de bon petits plats  . De plus en plus de personnes venaient à l'auberge pour gouter les mets préparer pas le jeune homme  et l'histoire de se jeune homme se fit connaitre dans toute la ville . Et puis le jeune décida d'agrandir son influence et il se mit à la recherche d'un navire . N'ayant rien trouvé de la journée il retourna à son auberge et entendit parler d'un recrutement pour allez à bord d'un navire fraichement construit et il postula . 2 Jours plus tard il fut accepter donc il se mit en route vers le port et à ce moment là il a vu le navire en question , il regarda sur la coque et il mémorisa le nom de se navire : L'Esperado . Il monte dans le navire et jette un regard à sa ville qui l'a vu grandir et à ce moment Le Capitaine de l'Esperado cria de se mettre en route . Le jeune homme se demande maintenant à quoi ressemble le monde extérieur .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature  ^^
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature  Empty Re: Candidature

Sam 27 Juin - 16:53
J'aimerais te parler concernant la ville. Mp-moi sur discord et tu auras le résultat de ta candidature.
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 1 Juil - 1:20
Candidature acceptée, merci de demande tes rôles dans le salon demande-grades.
Contenu sponsorisé

Candidature  Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum