ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Denkiiii_
Invité

Candidature Empty Candidature

Ven 15 Mai - 22:16
Présentation HRP :

Âge réel :15 ans

Pseudo Minecraft : Denkiiii_

Description : En classe de troisième, je suis un garçon sympathique et optimiste. Very Happy
Depuis mon début d'année de sixième j'ai commencer Minecraft malgré que j'ai passé une partie de mon enfance à y jouait, mais je n'ai jamais joué très sérieusement sur des serveurs.

J'ai donc commencé à jouer sérieusement à minecraft au début d'année de sixième pendant laquelle j'ai joué à plusieurs PvP Faction mais la notion de Role Play ne m'était jamais venue à l'esprit jusqu'à cette année ou j'ai commencé à jouer à des serveurs RP malgré qu'il ne sont pas nombreux en ce moment , et l'année d'avant j'ai pris gout à jouer à des MMORPG médiévaux tel que Conqueror's Blades pour n'en citer qu'un seule.

Pour assouvir m'a soif de RP médiévaux j'ai fais quelque recherche et je suis donc tombé sur votre serveur Valient, grâce aux vidéos de Tinandel. J'ai beaucoup apprécié et c'est pour cela que je me lance aujourd'hui pour accéder à cette univers magnifique.

Présentaion RP :


Âge de mon personnage :18 ans

Nom prénom de mon personnage : Bertille Calvin

Métier souhaité : Soldat

Contré souhaité : Duché d'Aelor



Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :


Mon histoire commence à Saranide le Royaume du Sud je suis née dans une famille de paysan, ma mère venait d'une famille pauvre n'ayant qu'un champ de blé pour survenir à ses besoins. Tandis que mon père était un soldat mais là est le problème, mon père lui venait d'une famille noble il devait donc se marier avec la fille d'un seigneur de l'Empire de l'Ouest .
Mais avant le mariage mon père fervent soldat de l'Empire de l'Ouest a décider de partir dans une expédition dans le Royaume du Sud.
Pendant son expédition il a rencontré ma mère, mon père est alors tombé sous son charme et sont donc devenus amants. Mon père après son expédition retourna à l'Empire de l'Ouest sans savoir que ma mère allait me mettre au monde 8 mois plus tard. Pendant ses années dans lesquelles j'étais seul avec ma mère dans notre petite maison je cultivais le champs afin d'augmenter les faibles rations de nourritures que nous disposions pour pouvoir se nourrir. 
 Jusqu'au jour ou mon père est revenue voir ma mère après 5 années passés avec la fille du seigneur de l'Empire de l'Ouest , il restât avec nous pendant 10 ans et m'appris le maniement de l'épée, il m’entraînât  tous les jours pendant ces 10 années.
Jusqu'au jour ou Amamune et son armé attaquèrent le petit village dans laquelle nous vivions il pillèrent absolument tous nos biens mon père et moi nous en sommes sortit mais ma mère elle fut tué sous mes yeux à l'âge de 10 ans par Amamune impuissant face à cette scène je me suis juré d'acquérir plus de force pour pouvoir sauvé mes proches.
Mon père et moi sommes donc enfuis à Trinidis à Masserdam pour être en sécurité, mais mon père ayant déserté l'Empire de l'ouest et abandonné il fut châtier par son ancienne femme.
Après cet événement je me retrouvas seul sans abri, sans nourriture et sans personne pour m'aider.
Je me suis donc présenter à une forge pour apprendre le métier de forgeron qui me permettrait de me nourrir et me loger. J'ai appris ce métier durant 3 années consécutives, mais en m'informant sur la provenance des armes de certain client on m'a parlé de Valient.
Je me suis donc dis que je pourrais refaire ma vie dans ce royaume et suivre les traces de mon père en tant que soldat dans cette nouvelle contrée.
J'ai donc infiltrer un bateau de pêche nommé le Meraldar, qui venait de Valient afin d'y découvrir les différentes cités et les habitant qui peuplent ce monde........

Merci d'avoir lu ma candidature 
Mon Discord : Denkii#9108
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Empty Re: Candidature

Mar 19 Mai - 12:07
comment te dire que ta candidature est bonne mais le Meraldar n'est pas un bateau de pêche je te laisse donc modifier cela c'est un bateau de vayage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum