ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Harrazel
Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2020

Candidature: Harrazel Empty Candidature: Harrazel

Mar 5 Mai - 12:03
Présentation HRP

Âge réel : 19
Pseudo Minecraft :  Harrazel
Pseudo Discord: Harrazel #4709
Description : Actuellement en études supérieures, j'ai toujours aimé les jeux-vidéos et me réfugier dedans. J'étais souvent mise à l'écart et qualifiée de "fille bizarre" parce que je n'aimais pas les mêmes choses que tout le monde.. Cela fait à peu près 10 ou 11 que je joue à Minecraft, qui m'a passionné dès que je l'ai découvert. J'ai toujours été plutôt discrète sur ma vie privée sur Internet. J'adore jouer, dessiner et j'aime beaucoup les jeux de rôles que ça soit les rp jeux-vidéos (Minecraft ou autre) ou les jeux de rôles papier (The Elder Scrolls ou Donjon & Dragon).

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  20

Nom prénom de votre personnage :  Morgane la sauvage

Région d'origine de votre personnage :  Les forêts de Brigast, Trinidis.

Métier souhaité : Paysan
Cité souhaitée :   Comté de Trellyn

Si vous étiez assez proche de Morgane et que vous lui demandiiez de se décrire, voici ce qu'elle dirait:  
"Je mappelle Morgane, je suis la fille d'Aurore Fromentin et d'Nestor Pelletier, j'ai été élevée dans une famille pauvre. J'suis la plus p'tite de 3 enfants, y'avait ma soeur Alix et mon frère, Aumaury, le plus grand. Très jeune, j'présentais aucun signe de féminité dans ma tête, et j'étais une grande rebelle, j'passais mon temps à découvrir les alentours du petit logis dans lequel ma famille et moi ont vivaient. Je courais après les bestioles que je voyais passer. J'avais une grande maturité dès mon plus jeune âge. Plus le temps passait, plus je voyais mes parents s'affamer, je me souviens encore aujourd'hui des jours où je n'mangeais pas parce que mes parents estimaient que je n'en n'avais pas besoin, j'entends encore mon père dire "Toi, tu n'en n'a point besoin, tu ne travailles pas, tu ne nous rapporte rien!". Un jour, alors que je rentrais de ma chasse aux bestioles, j'avais quoi, 8 ans à peine, j'avais surpris une conversion en rentrant au logis. Y'avait 2 hommes, épée dans le fourreau et masqués, l'un avec les bras croisés et l'autre tenant un sac et des liens. Je me se souviens que l'un des hommes a dit "Oh, mais il y en a une autre, laquelle vous allez choisir ?", je voyais le regard de ma mère et celui de mon père se poser sur moi, un sentiment de culpabilité au plus profond de leurs âmes. Mes parents s"étaient ensuite regardés, droit dans les yeux, comme j'vous r'garde, ils avaient fait leur choix et ils ont dit "La dernière, elle ne nous rapporte rien,  et est trop sauvage pour que des gens veuillent l"épousailler". Et c'est comme ça que j'ai été vendue au marché noir.
Là-bas, j'ai croisé tout un tas de personne et j'ai compris par des ouïs-dire que j'allais être vendue pour être esclave ou catin, bien que je n'savais pas ce que ce mot voulait dire à mon âge. J'entendais tout un tas de trucs là bas, y'avait le gars qui gérait tout, souvent j'l'entandais dire et répéter "Les p'tites minettes, les plus jeunes, on les souille pas, ça rapporte plus". Si je l'avais en face de moi ce pourris, ce fils de catin, j'vous jure qu'il pourrait plus marcher ni sortir un seul mot de sa gueule de chien. y'a un gars qui m'a acheté très vite. J'aurais jamais pensé mais il était envoyé par de la petite bourgeoisie, leur enfant avait besoin de divertissement et j'étais ce divertissement. J'savais pas lire ni écrire, ni bien parler, je devais toujours suivre ce gosse de riche, alors j'en ai appris beaucoup plus que lui, il écoutait jamais. J'vous dirais pas que je comprends tout mais je sais lire un p'tit peu. J'y suis restée 4 ou 5 ans, jusqu'à ce que le gosse se lasse et qu'il aille épousailler sa cousine. Après ça, ils m'ont jeté dehors, dans les bois aux alentours de leurs terres, comme un chien.
J'ai dû apprendre à survivre, j'me suis réfugiée dans ces bois et j'ai croisé des gens, des brigands, au début, ils voulaient me vendre, pour avoir de l'argent mais quand j'leur ai dit que ça faisait 1 semaines que j'errais dans les bois et ils ont dit qu'ils me laisseraient une chance, que si j'arrivais à chasser un loup, à le dépecer et à faire cuire la viande, ils me prendraient dans leur grande famille. Ni une, ni deux, j'suis partie dans la forêt, j'avais déjà de l'expérience de quand j'étais gamine et que mes parent me nourissaient pas, en plus avec la semaine que j'avais passé , je savais où étais les loup, comment ils chassaient et comment en isoler un. Grâce à cette expérience j'ai réussis et j'ai obtenu le droit d'être dans leur famille. J'revois encore la tête du chef quand j'ai rapporté le loup! Et son acolyte qui a gueulé "Mais c'est qu'elle se débrouille la p'tite!!!". C'était ma seule véritable famille.
Mon vrai nom c'est pas ça mais celui de mes parents me répugne! Tout le monde disait que j'étais et que je suis une sauvage ! Ils ont accepté ce surnom et c'est devenu MON nom.
Après quelques années, le vieux chef est mort d"une maladie, on savait  pas trop ce que c'était mais ça a été long et douloureux. Après, son bras droit a prit sa place et il a décidé que les plus jeunes devaient pas suivre les pas des plus vieux, ils devaient trouver un travail honnête, qu"on devait pas rester là. Les vieux nous ont donné tout ce qu'ils avaient, on étaient 5, deux plus jeunes que moi et deux plus vieux. On s'est mis en route pour la ville, escortés par les plus vieux, et là-bas, en arrivant à Masserdam, on a vu un vieux rafiot, vu qu'la famille  avaient aidé ceux qui possédaient le bateau, le Meré..non.. le Meraldar! ils ont pû nous faire embarquer tous les 5. Alors on s'est posé, en regardant derrière nous la seule famille qui a vraiment comptée pour nous et qui nous a permis d'avoir une vie meilleure, ailleurs. Sur le bateau, on s'est dis qu'on allait tous se disperser quand on arriverait à Valient et qu'on allait recommencer une nouvelle vie. "
Ethnaaa
Ethnaaa
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 18

Candidature: Harrazel Empty Re: Candidature: Harrazel

Jeu 25 Juin - 16:49
Candidature acceptée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum