ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Taurin
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2020

Candidature  Empty Candidature

Lun 4 Mai - 23:25
Présentation HRP


Âge réel :  14 ans

Pseudo Minecraft :  Azur_Blaze

Description :  Je suis en classe de quatrième, je suis quelqu'un de très aimable, et aime aider les autres ! J'adore énormément jouer un rôle, je joue d'ailleurs beaucoup à ce genre de jeux vidéos. Je suis fan de séries, de films et je lis également beaucoup de livres !

Présentation RP :


Âge de votre personnage :  19 ans

Nom prénom de votre personnage :  Taurin

Région d'origine de votre personnage :  Brigast en Tridinis

Métier souhaité : Soldat

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :


Taurin était un jeune villageois  de Brigast, dans les terres de Tridinis. Il avait perdu ses parents dès son plus jeune âge... ils avaient été tués par des Minusgardes : des hérétiques de Desables sous les yeux du jeune Taurin qui n'avaient alors que 6 ans. Ses parents étaient des Magnants, et vénéraient donc Aubin : ils se confrontaient souvent à des Minusgardes... ce qui mena a leur fin !

Taurin, encore traumatisé par cette tragédie, fut alors élevé par son oncle Orderic. C'était un grand sanguinaire qui ne pensait qu'a la guerre. Il était dégénéré et maltraitait et battait Taurin. Le pauvre garçon était tellement terrifié qu'il n'osait rien faire contre lui.

Le temps passa et le jour de ses 8 ans, Orderic décida de lui apprendre a se battre. C'était une brute et dès que Taurin faisait une erreur : il le punissait à coups de sabots et frappait jusqu'au sang. Taurin avait tellement peur de l'échec qu'il se donna pour objectif que tout lui réussisse.

A 10 ans, Taurin était devenu une bête en combat : il arrivait à rivaliser avec des guerriers adultes... tout ça sans armes ! Mais au fond de lui : une haine grandissait, de jour en jour, de semaines en semaines, de mois en mois, d'années en années... Il rêvait de surpasser Orderic et de s'enfuir de cet emprisonnement !

2 années passèrent , et Taurin reçu sa première épée... il fut vite très doué et il était désormais capable de battre à pleine couture la plupart des guerriers de Brigast ! Son oncle Orderic, lui, était un vrai monstre en combat et n'hésitait pas a détruire complètement le corps de son adversaire ! Taurin n'était toujours pas de taille contre lui...

A ses 15 ans, Taurin, qui était devenu un guerrier d'exception, avait battu enfin battu son oncle... lui qui le maltraitait depuis tant d'années ! Il lui expliqua qu'il n'était plus son vulgaire pion et qu'Orderic ne sera plus en mesure de le battre, puisque qu'il est capable de le mettre à terre... Orderic, sous un élan de rage essaya de tuer Taurin pour son insolence... il lui brisa les côtes, et le fit saigner fortement. Taurin pensa à ses parents tués misérablement, ensuite il se rappela alors de son enfance désastreuse passé avec son oncle... Il se dit que la vie s'est probablement arrêté pour lui... Quand soudain, Orderic cria une phrase que Taurin n'oubliera jamais : «Avant que tu meures, gamin... Sache que c'est grâce à moi que tes parents se sont fais assassiner... Et oui je suis Minusgardes HAHAHA ! » Ces phrases resteront à jamais dans la tête de Taurin... Il ne ressentais plus la douleur, il était devenu une autre personne. Il se leva, brandit son arme et donna un coup fatal au torse d'Olderic ! Puis un deuxième, un troisième jusqu'a ce qu'Olderic meure sur le coup. Il était alors devenu un ennemi à Brigast. Il partit vite de son patelin pour survivre dans la nature, s’entraîner au combat et disparaître de la circulation.

Le jour de ses 19 ans, Taurin était devenu méconnaissable : il était devenu un vrai adulte. Il avait eu durant ses 4 ans de survie dans la nature comme projet de devenir soldat de Valiant : notamment du Comté de Trellyn que ses parents lui parlait depuis bébé. Il voulait défendre la vie des autres, aider les citoyens et surtout de combattre les hérétique de Desables !
Il avais entendu d'un villageois de Brigast avant de tuer son oncle que dans 4 ans, un navire nommé Meraldar à Masserdam partait pour l'une des seules fois en Valiant. C'était l'occasion rêvé !
Il se dirigea vers Masserdam, puis vers le Meraldar. Il avais pris les économies que ses parents lui avaient laissés et qu'il 'avais gardé durant ses 4 ans. Il se hissa sur le navire et s'embarqua alors dans une aventure extraordinaire !



(Discord : Azur#2501)
Ethnaaa
Ethnaaa
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 18

Candidature  Empty Re: Candidature

Jeu 25 Juin - 14:37
Candidature acceptée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum