ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zayyeuh
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2020

Candidature zayyeuh Empty Candidature zayyeuh

Jeu 30 Avr - 4:58
Alors je suis au courant que le serveur est en maintenance, mais étant motivé je tenais quand même a faire ma candidture tout de suite.

Présentation HRP

Âge réel : J'ai 16 ans

Pseudo Minecraft :  zayyeuh (aucune majuscule)

Description :  Alors je m'appelle Gabriel, comme dit juste avant j'ai 16 ans, je suis québécois et j'y habite aussi. Donc je joue a Minecraft depuis 5-6 ans environ, je ne coonnais pas la date précise, et j'adore le RP, c'est vraiment ce que je préfère dans Minecraft, alors après avoir vu quelques vidéos en cherchant des serveurs, je me suis intéressé a Valient et ait donc déçidé de tenter a chance afin de pouvoir jouer en roleplay avec les joueurs actuels.

Discord : zayyeuh#9787

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  18

Nom prénom de votre personnage :  ALIDOSI, Oldaric

Région d'origine de votre personnage :  Folasquie

Métier souhaité :  Cuisinier

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Oldaric était encore jeune, mais son père voulant sa réussite, était toujours sur son dos, il espérait que son fils ait un métier, son père pensait à soldat, ou autres métiers digne de cet exemple, mais Oldaric lui, était dans le complet oposé. Depuis son plus jeune âge, avec sa mère, il cuisinait, faisait des petits plats et aidait souvent sa mère à cuisiner. Le jour de ses 18 ans, Oldaric annonça à son père son choix de vouloir faire le métier qu'il désirait, sachant qu'il allait sûrement le déçevoir, mais ne voulait pas se faire diriger oû il ne voulait pas aller. alors il prit son courage a deux mains, et lui annonça. Son père assez impulsif, mit la faute sur sa mère. Il disait: << C'est de ta faute! tu n'avais qu'à pas lui dmander de t'aider en cuisine>>. Mais quand sa mère essayait de se débattre et de s'xpliquer, son père ne voulait rien comprendre et devenait de plus en plus agressif.

Alors un jour, La mère de Oldaric déçida, avec lui bien sûr, de partir. C'était le grand jour, Oldaric se it réveillé par sa mère, il était encore endormi, il manquait de sommeil, un peu normal il était très tôt. Mais c'était nécessaire si ils voulaient partir sans se faire retenir, par son méchant père, qu'il détestait tant. Oldaric prit quelque affaires, son tablier bien sûr, qu'il jugait le plus important, et partit avec sa mère. Sa mère qui avait déjà prévu de partir depuis longtemps à cause des violences subites par son mari, et père de Oldaric, avait déjà un plan, afin de trouver une vie meilleur, Comme elle disait souvent: <<Mon fils, je me fais vieille, mais je suis toujours et serai toujours autant organisé>>. Et elle avait raison, pensait Oldaric.


Son plan était bien simple, essayer de s'infiltrer dans un bateau de voyage, se rendant vers d'Autres contrés. Après quelques jours de marches, arrivés dans un autre village, les deux personnages était debut, au milieu du port du village, devant un gigantesque bateau, qui leur paraissait si grand, il n'en avait jamais vu de semblable. pendant que les matelots ne regardait pas, les deux se faufillaires sur le ponts, et allairent se cacher à l'endroit ou était les barils. Ils entendirent tout d'un coup, des bruits de pas, beaucoup de personnes parlaient, d'autres pleuraient, et montairent dans le bateau, juste à côté de l'endroit oû se cachait Oldaric et sa mère. rassurés, les deux restèrent cachés un peu, et dès que le bateau partit du port, allèrent rejoindre les autres voyageurs, ni vu ni connus. MAis ce qu'il ne savait pas, c'est que le voyage n'allait pas être si facile que ça, à peine 5 jours après le départ, la mère d'Oldaric, se faisant vieille, tomba malade. et mouru quelques jours après. Oldaric et donc laissé a lui même, tout seul, et en allant à la découverte d'un nouveau métier, d'une nouvelle ville, et de l'inconnu. La fin du voyage se passa bien, même si Oldaric était dévasté par la mort de sa mère, et apeuré de l'inconnu et de ce qui pouvait encore arrivé.

Un matin il se réveilla, et tout le monde dans le bateau était énervé et agité, il était arrivé a bon port! Oldaric, content que le voyage soit fini, mais encore choqué par les évènements, descendit du bateau, et alla découvrir son nouveau chez soi.
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature zayyeuh Empty Re: Candidature zayyeuh

Sam 27 Juin - 16:36
Toujours présent ?
Merci

Lexiolty
avatar
zayyeuh
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2020

Candidature zayyeuh Empty Re: Candidature zayyeuh

Sam 27 Juin - 18:44
Bonjour, oui, toujours présent
Contenu sponsorisé

Candidature zayyeuh Empty Re: Candidature zayyeuh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum