ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zayyeuh
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2020

Candidature zayyeuh Empty Candidature zayyeuh

Jeu 30 Avr - 4:58
Alors je suis au courant que le serveur est en maintenance, mais étant motivé je tenais quand même a faire ma candidture tout de suite.

Présentation HRP

Âge réel : J'ai 16 ans

Pseudo Minecraft :  zayyeuh (aucune majuscule)

Description :  Alors je m'appelle Gabriel, comme dit juste avant j'ai 16 ans, je suis québécois et j'y habite aussi. Donc je joue a Minecraft depuis 5-6 ans environ, je ne coonnais pas la date précise, et j'adore le RP, c'est vraiment ce que je préfère dans Minecraft, alors après avoir vu quelques vidéos en cherchant des serveurs, je me suis intéressé a Valient et ait donc déçidé de tenter a chance afin de pouvoir jouer en roleplay avec les joueurs actuels.

Discord : zayyeuh#9787

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  18

Nom prénom de votre personnage :  ALIDOSI, Oldaric

Région d'origine de votre personnage :  Folasquie

Métier souhaité :  Cuisinier

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :