ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EPIVIO
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 20
Localisation : LANTON , Gironde, Nouvelle-Aquitaine, France

Candidature RP ! Empty Candidature RP !

Jeu 23 Avr - 11:57
Présentation hrp :

Âge réel : 16 ans
Pseudo Minecraft : EPIVIO
Description : Etudiant (Lycéen) en STI2D, j'adore l'informatique et le Numérique
Cela va faire 7 ans que je joue à Minecraft (Depuis le CM1) J'adore le RP en général et j'ai acquéri de l'exp. dans ce domaine vidéoludique  Cool
Pseudo Discord : EPIVIO#2217

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 25 ans
Nom prénom de votre personnage : Epivis Deniss
Métier souhaité : Aubergiste
Région d'origine de votre personnage : Masserdam en Trinidis
Cité souhaitée : Comté de Trellyn (bois)

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Epivis provient d'une grande famille royale qui à été décimée lors d'une bataille cruelle ... A la mort de ses parents, il fut élevé par un aubergiste qui l'avait trouvé par hasard, il vécu sa vie comme garçon de cuisine, plutôt turbulent, s'amusant souvent avec ses amis. A ses 25 ans , son père adoptif disparut dans un bois ce qui lui valut de récupérer l'auberge ainsi que une épée magique trouvée dans un coffre. Epivis tentera de retrouver son père coûte que coûte , à n'importe quel prix mais pour cela il va falloir s’entraîner et vivre de nombreuses péripéties! Il sera accompagné de ses fidèles acolytes Orson Tylor et Kabbahh Raî à qui il cédèra l'auberge . Il partira sur un navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient et ainsi récupérer des indices pour retrouver son père.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum