ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
creepy2211
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2020

Candidature pour VailentRP Empty Candidature pour VailentRP

Mar 21 Avr - 16:14
Candidature VailentRP
Moi :

J’ai 16 ans cette année.

Mon pseudo Minecraft est creepy2211

Pour me décrire, je dirais que je suis quelqu’un d’assez réserver, mais qui sait s’ouvrir au autre quand l’occasion le demande.

Mon discord creepy22#7972

Mon personnage :

Mon personnage a 24 ans.

Mon personnage s’appelle Uther Deloscacho

La région d’origine de mon personnage est la Varègue Terre du Nord.

Le métier que mon personnage fera tailleur de bois

La cité ou mon personnage séjournera est le Compté de Trellyn


épopée de mon personnage avant sont arrivée à Vailent :

Mon épopée commença quand je n’étais qu’un jeune bambin, je devais bien, avoir dans les 5 ans et demis quand tout cela ces produits. Un jour par une nuit glacial d’hiver profond ma famille et moi nous nous étions réfugié auprès du feu de notre doux foyer, mais malheureusement nous n’avions pas prévue assez de nourriture pour tout l’hiver. Au bout de quatrième semaine, les ressources alimentaires devenaient rares et il nous était impossible de sortir dehors sans risquer de mourir. Ces donc au bout de notre cinquième semaine que la nourriture disparu complètement de notre foyer. Les jours qui suivirent fur très particulier, tout le monde se regardais, mais pas de regard affectueux de regard d’envie, de faim. Ma sœur et moi avions réussi à trouver une souris morte par la maladie en dessous de notre lit elle nous avait permis de tenir une journée de plus, mais malheureusement, nos parents commençais à perdre la raison, il ne dormait plus, il ne parlait plus, il ne riait plus…. Ces comme s’il n’étaient plus la, bien sûr, ils étaient avec nous, mais leur cœur lui n’y étaient pas. Au bout de la sixième semaine, tout le monde commençais à tomber se fus d’abord ma petite sœur qui nous quittas en premier. Grace à elle nous réussir à ternir une semaine de plus, mais au fond de nous, nous savions que cela ne suffirait pas, nous savions qu’il fallait que quelqu’un d’autre meure. Grace à elle nous réussir à ternir une semaine de plus, mais au fond de nous, nous savions que cela ne suffirait pas, nous savions qu’il fallait que quelqu’un d’autre meure. Durant la huitième semaine mes deux parents mourus le toit couvert de neige avait finis par céder, sur eux, pendant leur sommeil, au moins ils étaient partis paisiblement. Grace a leur perte, je pus survivre jusqu’au beau jour. Mais je ne pouvais rester, cette maison n’était plus la mienne elle avait perdu tout ce qui en fessait la mienne. Je pris donc la décision de partir, je pris mes affaires, fis mon sac m’habillas chaudement et partie, je me dis que le meilleur endroit ou allez était le port pour pouvoir trouver un bateau et donc une nouvelle terre. Je montas dans un bateau d’on j’ignorais le noms, et il m’emmenas dans une contrée prénommer Masserdam j’y resta 10 ans mais un vivant du vol et de l’arnaque je décidas que tout ceci devait cesser, je décidas donc de monter dans le premier bateau que je vit, le Meraldar c’étaient comme s’il m’appelais j’y couru sans hésitation je m’installas dans le bateau, après un bon moment de voyage je fini par arriver dans la nouvelle terre Vailent.
Et ces là que ma nouvelle vie allait pouvoir commencer.
Ethnaaa
Ethnaaa
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 18

Candidature pour VailentRP Empty Re: Candidature pour VailentRP

Jeu 25 Juin - 14:27
Ta candidature est correct. Corrige juste tes fautes d'orthographe et je pense que ce sera bon.
avatar
creepy2211
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2020

Candidature pour VailentRP Empty Candidature pour VailentRP corriger

Sam 27 Juin - 13:58
Candidature VailentRP
Moi :

J’ai 16 ans cette année.

Mon pseudonyme Minecraft est creepy2211

Pour me décrire, je dirais que je suis quelqu’un d’assez réserver, mais qui sait s’ouvrir au autre quand l’occasion le demande.

Mon discord est creepy22#7972

Mon personnage :

Mon personnage a 24 ans.

Mon personnage s’appelle Uther Deloscacho

La région d’origine de mon personnage est la Varègue Terre du Nord.

Le métier de mon personnage sera tailleur de bois

La cité ou mon personnage séjournera sera le Compté de Trellyn


épopée de mon personnage avant sont arrivée à Vailent :

Mon épopée commença quand je n’étais qu’un jeune bambin, je devais bien avoir dans les 5 ans et demis quand tout cela ces produits. Un jour par une glacial nuit d’hiver ma famille et moi nous étions réfugié auprès du feu de notre doux foyer, mais malheureusement nous n’avions pas prévue assez de nourriture pour tout l’hiver. Au bout de la quatrième semaine, les ressources alimentaires commençais à devenirs rares et il nous était impossible de sortir dehors sans risquer de mourir de froids. Ces donc au bout de notre cinquième semaine que la nourriture disparu complètement de notre foyers. Les jours qui suivirent fur très particulier, tout le monde se regardais, mais pas de regard affectueux de regard d’envie, de faim mais surtout de tristesses. Ma sœur et moi avions réussi à trouver un rat morte en dessous de notre lit il nous avait permis de tenir une petite journée, mais malheureusement nos parents commençais à perdre la raison, il ne dormait plus, il ne parlait plus, il ne riait plus…. Ces comme s’il n’étaient plus la, bien sûr, ils étaient avec nous, mais leur cœur lui n’y étaient pas. Au bout de la sixième semaine, tout le monde commençais à tomber se fus d’abord ma petite sœur qui nous quittas en première. Grace à elle nous avons réussi à tenir une semaine de plus, mais au fond de nous, nous savions que cela ne suffirait pas, nous savions qu’il fallait que quelqu’un d’autre meure. Durant la huitième semaine mes deux parents moururent, le toit couvert de neige avait finis par céder sur eux pendant leur sommeil, au moins ils étaient partis paisiblement. Grace à leur perte, je pus survivre jusqu’au beau jour. Mais je ne pouvais rester, cette maison n’était plus la mienne elle avait perdu tout ce qui en fessait la mienne. Je pris donc la décision de partir, je pris mes affaires fis mon sac m’habillas chaudement et partie, je me dis que le meilleur endroit ou allez était le port pour pouvoir trouver un bateau et donc une nouvelle terre. Je montas dans un bateau d’on j’ignorais le noms, et il m’emmenas dans une contrée prénommer Masserdam j’y resta 10 ans mais a force de vivre du vol et de l’arnaque je décidas que tout ceci devait cesser, je décidas donc de monter dans le premier bateau que je vit, le Meraldar c’étaient comme s’il m’appelais j’y couru sans hésitation je m’installas dans le bateau, après un bon moment de voyage je fini par arriver dans la nouvelle terre Vailent.
Et ces là que ma nouvelle vie allait pouvoir commencer.
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature pour VailentRP Empty Re: Candidature pour VailentRP

Dim 5 Juil - 22:49
Candidature acceptée. Tu peux demander des grades dans le salon demande-grades du Discord. Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

Candidature pour VailentRP Empty Re: Candidature pour VailentRP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum