ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Poissinou
Poissinou
Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : France
http://aeraphotographie.fr

Candidature Eleveur Empty Candidature Eleveur

Ven 17 Avr - 11:50
Présentation HRP

Âge réel :  19ans (né le 02 Février 2001)

Pseudo Minecraft :  Poissinou

Pseudo Discord: LEM#6108

Description :  Étudiant en Génie électrique et informatique passionné d'astronomie depuis le plus jeune age

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  20 ans

Prénom Nom de votre personnage : George De Neuville

Région d'origine de votre personnage :  à Solyme dans le Royaume du Sud

Métier souhaité : Eleveur

Cité souhaitée :  Comté de Trellyn

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Je me nomme George De Neuville, et 20 ans ont passé de ma venue au sein de ce monde. Fils de Pierre De Neuville et Marie De Neuville, j’ai grandi dans une famille bourgeoise et magnant à Solyme dans le Royaume du Sud.  
Notre aisance financière nous assurait un mode de vie confortable, nous vénérions le grand Aubin tout puissant Dieu de la prospérité, notre condition n’eut pu être jamais à plaindre. Mon père était un forgeron talentueux, et ma mère quant à elle était aubergiste. Ils avaient réussi à faire fortune grâce à leurs persévérances et leur amour pour leurs métiers respectifs.  
Malheureusement lors de l’année de mes 10 ans une guerre éclata, des troubles politiques majeurs survinrent et ma famille fut assassinée par de vulgaires brigands pour quelques pièces d’argents…
Des amis de la famille m’ont recueilli, caché et m’ont élevé comme leur propre fils. Depuis cette période tragique de ma vie, ayant entraîné une forte timidité et une grande méfiance à l’égard des étrangers, les seuls véritables amis que je possède sont des animaux. J’ai en effet de très bons rapports avec ceux-ci, ce qui est à l’origine des vastes connaissances que je possède sur l’élevage.
Durant mon adolescence j'ai étudié auprès de nombreux éleveurs expérimentés pour en apprendre toujours plus sur les animaux, sur leur mode de vie et les soins qu’il leur faut apporter.  
Je me questionne depuis le jour où ma famille fut décimée, sur l’origine de ces brigands, sur leurs raisons.
Pourquoi ont-ils agi de la sorte ? Pourquoi ? Tant d’interrogations, qui resteront peut-être à jamais sans réponses…
Aujourd’hui c’est mon 20ème anniversaire et je me dois de découvrir qui sont les assassins de mes parents et me venger, venger ma mère et mon père dont la disparition reste douloureuse, le temps n’y faisant rien.
Mais pour cela il me faut quitter ce royaume qui m’a vu grandir, il me faut me faire un nom et gagner suffisamment pour pouvoir subsister, pour en apprendre plus sur moi-même et sur le monde de Valient. C’est pourquoi, ayant appris qu'un navire faisait voile vers une nouvelle contrée, pouvant me faire rencontrer ma destinée, j’ai décidé de monter sur ce navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.
Que mon aventure commence !



Dernière édition par Ethnaaa le Ven 17 Avr - 18:25, édité 1 fois (Raison : Pas de couleurs merci)
Ethnaaa
Ethnaaa
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 19

Candidature Eleveur Empty Re: Candidature Eleveur

Ven 17 Avr - 18:28
Candidature acceptée


Dernière édition par Ethnaaa le Ven 17 Avr - 18:37, édité 1 fois (Raison : Erreur de ma part.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum