ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GreenGamer
Invité

Candidature Empty Candidature

Jeu 16 Avr - 14:25
Bonjours,

Présentation HRP

Âge réel : J'ai 14ans et j'aurais 15ans dans 2mois

Pseudo Minecraft :  GreenGamer_fr

Description : Je m'appelle Bastien et j'abite en Haute Savoie. Mon défaut est que je fait beaucoup de fautes d’orthographe alors excusé moi , merci. Je cherchait un serv rp moyenne age car J’ADORE le rp et je suis tombé sur votre serv qui a l'air incroyable. Je suis en 3ème. Je suis pressé de pouvoir joué si ma candidature est accepté. Voila je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre .

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 20ans

Nom prénom de votre personnage :  Ralfe Espagrie

Région d'origine de votre personnage : Montagne de Haute Savoie

Métier souhaité :Forgeron (j'aimerai crée des armes, armures ...)

Cité souhaitée : Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

(lisé bien jusqua la fin svp et si je doi changée quelque chose dites le mois svp) Je suis née dans un petit village au milieu de rien, née d'un père forgeron et une mère au foyer. Quand j’étais petit je passais mes journée a regarder mon père forgé des outils, des armes ou des armures . Tout notre village travaillait pour un compte , le compte de Mélétristé. Toute les semaines des chevaliés venais avec une charrette récupéré de la nourritures, des objets et des armes comme celles de mon père et si on n'en avais pas assé il nous tuai!Toute mon enfance j'ai vue des gens beaucoup travaillé et pourtant mourir. Quand mon père travaillai bien et qu'il avait rempli le cota il m’apprenais comment forger.

Je me suis toujours dit que quand je serai grand je sortirai de notre petit village situé entre montagne et sapins et j'irais tuer se conte malheureusement je n’était qu'un enfants et je ne pouvais rien faire. Toute ma vie j'ai eu cette idée en tête or mon père ne voulais pas me faire de faux espoirs alors il ne voulais pas que je raconte sa. a 15ans j’étais devenu l’assistant de mon père et je l'aidait a travaillé. Il me rabâchai sans cesse que quand il mourrai je prendrait sa place or je ne voulais pas être forgeron dans un village ou nous somme des esclave, Malheureusement je n'ausai pas le dire a mon père. A 17ans je connaissais le métier pas cœur et grâce a moi on travaillais de fois plus vite.

Quand j’eus mes 19ans je découvris que des gens du village voulais faire une rébellion mais le compte le découvris et ordonna a ces hommes de tous nous tuer et de brûler le village . Je pus m’enfuir avec ma mère et après 3jours de marche  nous nous somme réfugié a Masserdam. Pendant un ans je fus le forgerons principal du village or je voulais plus. Je voulais autre chose je voulais servir vraiment a quelqu’un.

Un soir , après avoir livrée une fourche a un payant je rentrait tranquillement et j’entendis des gens parler d'un voyage en bateau. Dans 1joure le « Meraldar«  partirait a Valient . Je rentris en courant voir l'aubergiste qui sais tout et je me renseignas . Le lendemain je partie voir le Meraldar pour lui demander de venir et il me dit que il aurait bien besoin d'un forgerons. Toute la journée je préparait mes affaires et a la nuit tombé je partie vers le port. Silvian ma mère me fis un dernier calin et je montai dans le bateau. L'aventure d'on je rêvais depuis tout petit commençais.

Les nuits étaient mouvementé et le jours ensoleillé. Le voyage fus mouvementé par exemple le septième jours il se passa un truc ! Un caillou amocha la coque et le bateau frôla de couler mais grâce au planche dans la cal et les clous que je forgeais on pus réparé la coque et nous repartions de plus belle. Un autre jours nous fume attaquer pas des pirates dans le but de nous pillé or les voiles déplié nous avons réussi a fuir.

Après 20jours nous arrivâmes a Valient et je fus impressionné de se que je vis . Une ville extraordinaire . Le capitaine parla de moi a un homme, de mes tallents de forgerons et apres 1h a attendre on me montra une maison avec un atelier de forgeron. Je fus tout comptent.

(Voila mon histoire j’espère quelle vous a plus et encore dsl pour les fautes je suis en train de m’améliorer pendant le confinement. Je peux changer les trucs qui vous gène si il y en a. Merci et bonne journée. Sa ma pris 2h de faire tout sa.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum