ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
_Wolfyy
Invité

Candidature de _Wolfyy Empty Candidature de _Wolfyy

Dim 29 Mar - 21:32
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft: _Wolfyy

Description : Je suis une lycéenne de seconde, je compte me réorienter dans les études de soigneur animalier. Je suis une fille plutôt introvertie, je suis de nature timide mais je me bat contre cette timidité dérangeante, je ne suis pas quelqu’un qui se laisse marcher dessus.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 17 ans

Nom prénom de votre personnage : Louve Puckle

Région d'origine de votre personnage : Louve est née et a vécue jusqu’à ses 16 ans dans un village des terres d’Osterich.

Métier souhaité : Louve souhaite devenir paysanne.

Cité souhaitée : Comté de Trellyn (bois)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  

Louve était une jeune fille ordinaire, elle vivait à Masserdam en Trinidis, il y avait des gens partout, du bruit, des fêtes… Elle s’y sentait bien, ses parents étaient extrêmement gentils, ils l’emmenaient souvent en forêt, ramasser toutes sortes de champignons, de baies et de mûres…

Mais malheureusement, un beau jour d’Été, ses parents tombèrent malades, les infirmières essayèrent de les soigner… mais en vain.

Jamais Louve ne se sentit aussi abandonnée et brisée de toute sa vie, elle avait 15 ans quand ses parents décédèrent. Elle fit son deuil et reprenait une vie à peu près normale. Elle n’avait plus le même sentiment qu’avant, elle avait besoin de renouveau, c’est deux ans après la mort de ses géniteurs qu’elle décida enfin de quitter sa région d’origine.

Elle se prépara deux longues années avant son départ, elle recherchait l’endroit parfait, plus elle grandissait et plus son cœur voulait de la tranquillité, elle adorait marcher dans la forêt, écouter le chant des oiseaux et s’asseoir au pied des arbres, dans la confortable mousse pour lire des romans.

Elle eu dix sept ans le jour ou elle fut enfin prête à prendre la mer à bord du navire « Meraldar », destination Valient, L’empire de l’Est en Gothanie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum