ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
_Wolfyy
Invité

Candidature de _Wolfyy Empty Candidature de _Wolfyy

Mer 25 Mar - 19:50
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft: _Wolfyy

Description : Je suis une lycéenne de seconde, je compte me réorienter dans les études de soigneur animalier. Je suis une fille plutôt introvertie, je suis de nature timide mais je me bat contre cette timidité dérangeante, je ne suis pas quelqu’un qui se laisse marcher dessus.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 17 ans

Nom prénom de votre personnage : Louve Puckle

Région d'origine de votre personnage : Louskia est née et a vécue jusqu’à ses 16 ans dans un village des terres d’Osterich.

Métier souhaité : Louskia souhaite devenir paysanne.

Cité souhaitée : Comté de Trellyn (bois)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  

Malheureusement, les parents de Louskia décédèrent d’une maladie inconnue, elle était une sorcière, elle cachait ses pratiques, car elle pouvait passer au bûché… Elle vivait dans un grand village animé et très bruyant, tout le monde y travaillait dur et les enfants adoraient courir dans les rues de pavés tout en criant à tue-tête. Après la mort de ses parents, Louskia ressentit comme un vide qui laissa place à de nouvelles ambitions… Elle voulait partir dans les forêts sauvages, pouvoir se recentrer sur elle même et vivre dans une jolie petite maison de bois et de pierres. Elle souhaite profité du chant des vents traversant les feuillages des arbres dansants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum