ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature

2 participants
Aller en bas
avatar
Atome41
Invité

candidature  Empty candidature

Dim 19 Jan - 20:24
Présentation HRP:

j'ais 14 ans

mon pseudo exact est Casanova_41
amateur de théâtre, je cherche depuis longtemps un serveur minecraft rp qui me conviens, et je l'ais enfin trouver!

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 26 ans
Nom prénom de votre personnage : Anton De Manchebar
Région d'origine de votre personnage : Trinidis
Métier souhaité : forgeron
Cité souhaitée : Duché d'Aelor

Je me nomme Anton De Manchebar, j'ais 26 ans est je suis originaire de la noble régions de Trinidis, a l'age de 14 ans, je travailler dans les mine, j'ais connu 5 guerres,
toutes plus sanglante les une que les autres. après chaq'une d'entre elles,
je reprenais mon travail dans les mines, mais un jour, je me lassais de ce métier et devint un forgeron,
je venait d'ouvrir mon commerce, mais les client n’affluent point, je commencés a douter, mais alors,j'entendu parler d'un continent nommer Vallient,
mais, avant que je puisse me rensénier d'avantage, un bataille entre mou village et un autre des environ, m'envoyant a la guerre, 2 ans passèrent,
et les client n’arrivant toujours pas, je venait de changer de région quand soudain,
j'entendis parler d'une expédition vert Vallient, qui partiraient de Masserdam, dans ma région natale. je revint sur mais pas mais, un autres guerre éclata, je dus me cacher pour enfin arriver a
et ambarqua sur le Méraldar




(je sais je n'ais pas fait un grand texte mais je suis dys)
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature  Empty Re: candidature

Lun 20 Jan - 21:51
@Atome41 trop de fautes, histoire un peu incompréhensible et valient n'est pas un continent. Je ne sais pas si tu es vraiment dyslexique, mais il y'en as beaucoup trop qui le sorte en ce moment pour être accepté facilement. Donc si c'est vraiment le cas j'en suis désolée mais ce n'est pas une raison pour avoir autant de fautes.
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

candidature  Empty Re: candidature

Sam 16 Mai - 0:01
Merci de recommencer je deplace cette candidature donc merci de creer une nouvelle
Contenu sponsorisé

candidature  Empty Re: candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum