ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
_Pacificator_
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2020

Lettre d'identification d'Aurnald Montaïgue Empty Lettre d'identification d'Aurnald Montaïgue

Dim 5 Jan - 20:28
Bien le bonjour ou bonsoir.

Voici ma candidature pour venir sur ValientRP.


I. Présentation HRP

Âge réel : 17 ans
Pseudo Minecraft : _Pacificator_ (il y a un tiret du bas devant et dérrière le pseudo).
Description : Jeune adolescent qui est en étude de commerce en deuxième année de BAC PRO. Je suis passionner de jeux vidéos, dessin et d'Airsoft.

I. Présentation RP

Âge de votre personnage : 25 ans
Nom et prénom : Aurnald Montaïgue
Région d'origine : Vérègue
Métier souhaité : Soldat
Cité souhaitée : Trellyn

Histoire du personnage :

Je suis né le 4 Tchôk, après la fête appelée Glandum. Cette fête est celle où l'on danse toute la journée la nuit durant plusieurs jours.

Le 4 Tchôk..
Depuis quelques jours je peux voir ce qu'est "La Vie", voir mes parents et comprendre ce qu'ils me disent etc..
J'ai demandé à mes parents quel genre de famille nous étions et ils m'ont dit que nous étions une famille qui pouvait être Noble mais ça ne nous intéressait pas. J'ai eu une petite soeur qui à 2 ans de moins que moi et qui me ressemble très très peu. Dans ma famille, tout le monde était très croyant dans la religion.
Dans ma famille, ma mère était charpentière menuisière et mon père était Caporal dans l'armée de notre Ville qui comptait vingt-cinq mille habitants. Durant mon enfance, je n'étais pas le genre d'enfant à avoir des amis avec qui sortir tout le temps, je préféré passer mon temps à aider mes parents dans leurs métiers plutôt que de m'ennuyer dehors. J'ai commencé à réellement travailler avec eux qu'à l'âge de 9 ans. Mon éducation été celle d'un garçon presque noble, j'allais à l'école qui cette dernière, était réservée uniquement aux Nobles minimum et dans cette école, nous apprenions la religion e la culture générale.

27 Juin...
J'ai demandé à mes parents pourquoi à mes 9 ans j'étais plus grand que les autres enfants de mon âge, ils mesuraient à peut près 1m50 et moi je mesurais déjà 1m72 et en demandant à mes parents, ils m'ont dit que mes grands-parents étaient des Hommes du Nord ou plutôt, les Vikings mais je préfères les appelés les Hommes du Nord. Au vu de mon âge, je ne savais pas ce que c'était, alors, j'ai demandé plus de choses sur ces Hommes du Nord. En ayant plus d'informations, j'ai su que c'était un espèce de peuple qui serait de nature assez grande en taille, mon caractère et mon apparence étaient ressemblante à ces derniers (Hommes du Nord). Tout ça, me donna envie d'apprendre plus de choses sur ces fameux Vikings, découvrir leurs cultures, leurs traditions ou même, comment ils vivent.
Après m'avoir raconter tout ça, tout me semblait logique avec ma taille etc. Malheureusement, cette taille, durant mon enfance n'était pas vu comme correcte dans mon village de petites personnes car j'étais à la fois la personne connue mais à la fois compter comme étranger mais bon, je faisais avec malgré tout ça. Il y a quelques temps, j'ai commencé à travailler avec ma mère dans ses deux métiers, je m'amusais à inventer des choses en tant que petit charpentier et à construire des meubles. Jusqu'à mes 19 ans, j'ai été aider ma mère dans ses derniers métiers alors j'ai presque 10 ans d'expériences dans ces métiers.
A partir de mes 19 ans, j'ai décider de suivre mon père dans le fait de devenir Soldat de la Ville mais avant, à mes 17 ans, je me suis réellement intéresser au métier de mon père même si ce dernier, préféré que je dise sa "passion". Alors, j'ai passer les entraînements pour devenir Soldat, se fut dur mais j'ai réussit à devenir Soldat, toute ma famille fût heureuse pour ma réussite.
Au mois d'Octobre, j'ai décider d'aller avec ma famille à la fête de l'Amour car à cette fête, nous avons une nourriture spéciale, ce sont des pommes avec un goût absolument magnifique et des petits spectacles très amusants. Nous nous baladons avec ma famille quand je vis une fille, une fille si belle que je n'osais pas aller la voire pour parler, elle m'intimidait énormément mais heureusement pour moi, elle m'a aussi regardé et elle est venue me voir pour parler, aller boire une boisson à cette fête. Se fut une magnifique rencontre et quelques mois après, se fut ma copine. Cette relation, commença le 8 Octobre.

A mes 20 ans...
Plusieurs choses se sont passées..
Pendant une balade en ville en tant que Sergent de la Garde, j'entendis un groupe de personnes parlaient, ils parlèrent d'un continent, appelé "Valient" un continent qui, ce dernier, m'étais inconnu, personne n'y serait aller jusqu'à ce jour. Bien-sûr, tout le monde pensait que c'était une rumeur mais je me suis dit qu'une chose comme ça, était bizarre donc je n'y croyais guère.
Le soir même en rentrant chez moi, je décidas d'en parler à ma famille et à ma copine qui vivait à présent chez moi, tout le monde commença à cria car personne n'était d'accord avec moi et tout le monde avait une justification différente. Mes parents et ma copine m'ont dit que je ne devais pas y aller car c'était à coup sûr faux, malheureusement, je suis têtu et j'ai préféré économiser durant 4 ans et en suite, j'ai louer un bateau pour aller sur ce nouveau continent. A présent, vous savez ce que je fais, je suis en direction de Trinidis afin de trouver la ville qui m'emmènera jusqu'en Valient, le continent inconnu afin d'y devenir grand soldat.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Lettre d'identification d'Aurnald Montaïgue Empty Re: Lettre d'identification d'Aurnald Montaïgue

Jeu 9 Jan - 23:03
@Pacificator valient n'est pas un continent mais une île, et la fin de ton histoire est un peu incompréhensible, "personne n'y serait aller jusqu'à ce jour." Tu n'est pas le premier a y aller. "j'ai louer un bateau pour aller sur ce nouveau continent. A présent, vous savez ce que je fais, je suis en direction de Trinidis afin de trouver la ville qui m'emmènera jusqu'en Valient" pour moi le nouveau continent dont tu parle c'est valient car trinidis n'est pas du tout un nouveau continent ( or dans cette phrase tu parle de trinidis) et comme dis auparavant valient n'est pas un continent. Donc ce n'est pas très claire tout ça. A refaire.
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

Lettre d'identification d'Aurnald Montaïgue Empty Re: Lettre d'identification d'Aurnald Montaïgue

Sam 16 Mai - 0:00
Merci de recommencer je deplace cette candidature donc merci de creer une nouvelle
Contenu sponsorisé

Lettre d'identification d'Aurnald Montaïgue Empty Re: Lettre d'identification d'Aurnald Montaïgue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum