ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hipno67
Invité

Candidature Empty Candidature

Mer 1 Jan - 16:30
Présentation hrp :

Prénom: Anthony
Âge réel : 15 ans
Pseudo Minecraft : hipno67
Description : En étude bac pro MELEC.
je joue a Minecraft depuis 8 ans et j'ai tous de suit jouer en multijoueur avec des amis .
je fait du rp depuis 3 ans sur gta , garry's mod et Minecraft.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21 ans
Nom prénom de votre personnage : Anthony Drogo
Métier souhaité : Forgeron (quand je pourrais Brigand)
Cité souhaitée : Aelor

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Moi même viens d'une cité lointaine de Gothanie l'Empire de l'Est je vivais avec ma mère c'est même elle qui ma élever toute seule car mon père et parti a l'âge de mais 10 ans ma mère quitta mon père car ils faisait plusieurs braquage jusqu'au jour ou ma mère vois mon père sortir du village avec plein de sac avec des pièce qui tomber par terre et une cagoule mais mon père m'avait déjà plusieurs fois appris a utiliser une épée dans le dos de ma mère pour que je le suive dans c'est braquage et tous c'est coup et il me disait a chaque fois ne dit rien a ta mère.

Je décidas de partir vivre ma vie tous seul et aussi car ma mère s'était fait très âgée , alors un matin je me réveille plus tôt que la normal a 3 heure du matin pour partir a Trinidis Empire de l'Ouest ou là-bas un bateau partez pour une terre appeller Valient alors je laisse un mot a ma mère ou y a écrit "Maman désoler d'être parti sens te dire aurevoir mais se que je peut te dire c'est que un jour je reviendrais et aussi maman je t'aime Aurevoir De Anthony" et je parti des jours de bateau pour arriver a Trinidis et quelle que jours plus tard j'arriver enfin sur l'île .
Quand je suis arriver le bateau direction Valient arriver que 2 jours après que je suis arriver alors j'ai du me trouver un endroit ou dormir alors je suis aller voir des aubergistes pour me prendre une chambre heureusement que j'avais prise de l'argent avant de partir de cher moi je paye cette chambre pour 2 jours

2 jours plus tard le bateau et enfin arriver , alors je monte decu et je m'assis et j'attend que le bateau arriver enfin a destination y a eu plusieurs jours de navigation jusqu'au jour ou on arrivas à Valient.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 3 Jan - 20:36
candidature trop courte, trop de fautes d'orthographe et pour les brigands c'est le staff qui choisit qui enrôlé en rp.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum