ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Belette
Belette
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2019

Re: Modification de ma candidature   Empty Re: Modification de ma candidature

Mar 24 Déc - 17:09
Ma Candidature

Présentation IRL:

Âge: 15 ans
Pseudo Minecraft: Emilio_Milou
Pseudo Discord: Une Belette Sauvage#9980
Description: Je m’appelle Bertille, je suis au lycée. Je suis plutôt timide, je joue à minecraft depuis 2-3 ans, je fais essentiellement du build et j’ai déjà fais du rp vocal sur un autre serveur.

Présentation de mon personnage:

Âge: 20 ans
Prénom: Hermine
NOM: Perinnet
Origine du personnage: La Gothanie
Métier: Aubergiste
Cité: Duché d’Aelor

Histoire de mon personnage:

Hermine Perinnet est née lors d'une nuit glaciale d’hiver. Son père était un forgeron réputé dans toute la région pour la qualité des épées qu’il produisait pour la garde. Sa mère quant à elle, elle est morte en couches, Hermine a donc été élevée par son père. Ainsi son père lui a appris à fabriquer des épées ainsi que des armures et des outils mais elle ne manifestait pas le même intérêt que son père pour cet art, mais elle a développée le même intérêt que portait sa mère pour la convivialité et la cuisine. Son père était très ami avec les parents d’un enfant nommé Amalric Morfydd que Hermine connaissait de vu mais elle ne lui avait jamais parler. Ils se voyaient donc souvent grâce à leurs parents et ils sont devenus amis. Ils se voyaient tous les jours et étaient devenus très proches. Hermine ayant un père très pris il ne lui accordait pas beaucoup de temps elle a donc appris à se débrouiller toute seule et elle a trouvé un travail dans une auberge pour gagner un peu d’argent, elle est tout de suite devenue amoureuse de ce métier et a décidé d’ouvrir sa propre auberge lorsqu’elle n'avait que 16 ans. Elle a continué à voir Amalric tous les jours et Hermine commençait à développer des sentiments envers lui et à ses 16 ans elle et Amalric se sont mis en couple et ils décidèrent que lorsqu’ils atteindraient leurs 20 ans ils partiraient pour Valient pour recommencer une nouvelle vie tous les deux. Leur vie a donc continué normalement jusqu'à ce qu’ils atteignissent 20 ans, le père d’Hermine ne voulant pas la laisser partir tenta de la raisonner mais ils finirent par se disputer mais le matin du départ Hermine alla rendre une dernière visite à son père car elle ne voulait pas qu’ils restent fâchés alors qu’elle ne reverrait sûrement plus son père ou alors avant un bon moment. Amalric et Hermine partirent alors l’esprit tranquille et heureusement car une longue route les attendait.
 Hermine est une jeune femme plutôt discrète mais qui sait se faire entendre quand elle a un avis différent sur les choses. Elle adore la nature et aime beaucoup se balader en forêt cela lui permet de s’évader l’instant de quelques heures de sa routine habituelle. Elle ne voit que le bon côté des gens et n’aime pas se disputer avec ses amis et sa famille. Elle est solitaire mais aime la compagnie et être aimée pour sa vraie nature et non pour le premier regard que les gens portent sur elle. Elle est très sensible et n’aime pas que l’on joue avec ses sentiments. Elle peut être aussi très drôle et rigole facilement avec les gens qu’elle apprécie.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Re: Modification de ma candidature   Empty Re: Re: Modification de ma candidature

Mer 25 Déc - 13:51
à la fin tu ne parle pas de comment tu rejoins valient (tu ne parle pas du navire) et ensuite Amalric doit être un joueur si il te suis dans cette aventure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum