ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Belette
Belette
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2019

Re: Modification de ma candidature   Empty Re: Modification de ma candidature

Mar 24 Déc - 17:09
Ma Candidature

Présentation IRL:

Âge: 15 ans
Pseudo Minecraft: Emilio_Milou
Pseudo Discord: Une Belette Sauvage#9980
Description: Je m’appelle Bertille, je suis au lycée. Je suis plutôt timide, je joue à minecraft depuis 2-3 ans, je fais essentiellement du build et j’ai déjà fais du rp vocal sur un autre serveur.

Présentation de mon personnage:

Âge: 20 ans
Prénom: Hermine
NOM: Perinnet
Origine du personnage: La Gothanie
Métier: Aubergiste
Cité: Duché d’Aelor

Histoire de mon personnage: