ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
KiriSuno
KiriSuno
Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 20

Candidature [KiriSuno] Empty Candidature [KiriSuno]

Mar 24 Déc - 0:54
Présentation HRP


Âge réel :  16 ans

Pseudo Minecraft :  KiriSuno

Pseudo Discord : KiriSuno_ZeroTwo#6992

Description :
 Je m'appelle Dylan je suis en 1er, je suis un peux timide, sa fait depuis 2015 que je joue à Minecraft et j'ai déjà jouer sur beaucoup d'autre serveur rp




Présentation RP :



Âge de votre personnage :  20 ans

Nom prénom de votre personnage :  Amalric Morfydd

Région d'origine de votre personnage :  La Gothanie Empire de l'Est

Métier souhaité :  Aubergiste

Cité souhaitée :  Duché d'Aelor



Histoire RP


Amalric Morfydd est un homme sociable et curieux née d'une mère éleveuse et d'un père paysan lors du d'un doux printemps, il est fils unique ce qui ne le dérange pas plus que ça.Dès son plus jeune âge il aimait explorer et apprendre,c'est dans cette optique d'apprentissage que son père lui apprit à faire de la bière avec le houblon et l'orge qu'il cultivait, il appris également à faire d'autres alcools.
Il tient son côté sociable de sa mère ce qu'y lui permet de devenir ami avec Hermine Perinnet, qu'il rencontre grâce à ses parent qui sont amis avec le père de Hermine. Il devint vite proche d'Hermine.
Almaric commença d'abord en tant que paysans en aidant son père, puis à 16 ans il décide de se mettre en couple avec Hermine avec qui il s'étais rapprocher. Heureux de cette nouvelle histoire d'amour, il décida d'allié son amour envers Hermine,sa passion pour la fabrication d'alcool et son côtés sociable pour rejoindre la personne qu'il aime dans son auberge. Vers 20 ans ils firent le choix de quitter leurs vie actuelle pour rejoindre Valient pour créer leurs propre histoire. Ils préparèrent leurs long voyage pendant 8 mois et le jours venu ils se rendirent au port pour prendre le bateaux, une longe route les attendaient





Créer le 24/12/19  0h54
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature [KiriSuno] Empty Re: Candidature [KiriSuno]

Mar 24 Déc - 14:27
candidature trop courte
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum