ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Belette
Belette
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2019

Ma candidature Empty Ma candidature

Mar 24 Déc - 0:03
Présentation IRL:

Âge: 15 ans
Pseudo minecraft: Emilio_Milou
Pseudo discord: Une Belette Sauvage#9980
Description: Je m’appelle Bertille, je suis au lycée. Je suis plutôt timide, je joue à minecraft depuis 2-3 ans, je fais essentiellement du build et j’ai déjà fais du rp vocal sur un autre serveur.

Présentation de mon personnage:

Âge: 20 ans
Prénom: Hermine
NOM: Perinnet
Origine du personnage: La Gothanie
Métier: Aubergiste
Cité: Duché d’Aelor

Histoire de mon personnage:

Hermine Perinnet est née lors d’une nuit glacial d’hiver. Son père était un forgeron réputé dans toute la région pour la qualité des épées qu’il produisait pour la garde. Sa mère quant à elle,lors de la naissance d’Hermine elle est morte suite à une hémorragie interne après son accouchement, Hermine a donc été élevée par son père. Son père était très ami avec les parents d’un enfant nommé Amalric Morfydd que Hermine connaissait de vu mais elle ne lui avait jamais parler. Ils se voyaient donc souvent grâce à leurs parents et ils sont devenus amis. Il se voyaient tous les jours et étaient devenus proche. Hermine étant élevée par son père qui n’avait pas beaucoup de temps à lui accorder elle a apprit à se débrouiller toute seule. Elle a continuée à voir Amalric toute en travaillant dans une auberge à côté pour gagner un peu d’argent. Vers ses 16 ans elle et Amalric décident de se mettre en couple et quand il atteignirent 20 ans ils décidèrent de partir pour Valient pour se créer une nouvelle vie loin de chez eux. Ils avaient prévu leur voyage pendant plus de 8 mois et le jour venu ils se rendirent au port pour prendre le bateau, un longue route les attendaient.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Mar 24 Déc - 14:25
candidature trop courte (et essaie de corriger le plus de fautes possible)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum