ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
AcorOfficiel
Invité

Candidature  Empty Candidature

Jeu 5 Déc - 10:23
Présentation hrp :
Âge réel : 16 ans
Pseudo Minecraft : AcorOff
Description : J'étudie dans le sud de la France , j'apprécie beaucoup le RP, je n'ai pas énormement d'expérience en RP vocal mais je suis là pour profiter quand j'ai du temps dispo ^^ J'ai commencé à jouer à minecraft il y a quelques années (trop longtemps) avec des amis .

Présentation RP :
Âge de votre personnage : 26 ans
Nom prénom de votre personnage : José le Sarasin
Métier souhaité : éleveur
Cité souhaitée : Duché d'Aelor

Histoire de José avant l'arrivée à Valient :
Né dans un pays pauvre du Sud de l'Afrique, abandonné par ses parents à la naissance, il trouve refuge chez un vieil homme, éleveur d'expérience. Il commença par aider le vieil homme à s'occuper de ses animaux , tâche compliqué pour l'homme qui se faisait vieux; par la suite il lui a apprit des techniques
d'éleveurs et lui partagea rapidement ses secrets qui faisaient de lui un éleveur de reconnus dans toute l'Afrique .

Malheureusement, le vieil homme mourra quand José avait 19 ans; il lui laissa un petit carnet, un peu abîmé par le temps dans lequel était inscrit tout ce qui était à savoir sur l'élevage , tout un tas de connaissances que le vieil homme avait acquit tout au long de sa vie. José avait perdu le seul repère qu'il avait dans sa vie, de ce fait, jusqu'à aujourd'hui, José n'a eu cessé de voyager: Il erra dans toutes les régions, que l’on puisse répertorier où il continua à perfectionner sa connaissance d'éleveur pour faire de lui un grand éleveur. Il a répertorié tout cela dans ce même carnet que lui avait léguer son mentor.