ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
AcorOff83
Invité

Candidature  Empty Candidature

Lun 2 Déc - 15:39

Bonjour , bonsoir
Âge : 15 ans
Pseudo minecraft : AcorOff
Nom et prénom rp : José Le Sarrasin
Âge rp : 26ans*
Rôle souhaité : éleveur
Cité souhaitée: Duché d'Aelor

Histoire rp :
Bonjour, je viens d’une cite au sud de l’Afrique.
Tout à commence dans la cite ou j’habitais.Je vivais une vie paisible comme chaque autre habitant.En tant qu' éleveur je gagnais pas beaucoup d’argent du faite que je sois noir et que les gens soit raciste de plus j’avais une famille avec mon épouse et mes deux garçon mais je ne pouvait point les nourrir. Quand,un triste jour,ce qui devait arriver, arriva ,le royaume ennemie attaqua .J’entendais des cris ,des pleures, des gens qui courrait de partout ,du sang et des bâtiment tombant face au flamme . Ma première réaction que j’ai eu étais d’aller voir a famille mais quand je fut arrivé chez moi c’était finit ,ils étaient tous mort.Je suis tombé à terre ,je ne savait plus quoi faire jusqu’au moment ou j’entendis la voix de mon épouse me disant de me ressaisir et de fuir. Plusieurs mois après,dans une foret,mourant de faim et de soif , un homme vint me donner une gourde d’eau et me ramena dans une ville magnifique ,dont le château resplendissait de mille feux . A l'entrée de cette ville je vis un panneau qui indiquait le nom de la citée c'était la citée de Duché d' Aelor. Mon seigneur je vous demande de bien vouloir accepter mon changement dans votre belle cité.
Bien cordialement
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 4 Déc - 20:22
à modifier (max 2 semaine)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum