ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BarberaLeBarbare
Invité

Candidature de Barabre17 Empty Candidature de Barabre17

Dim 24 Nov - 14:13
Présentation HRP

Âge réel :  13 ans

Pseudo Minecraft :  Barbare17

Description :  bonjour je suis dyslexique merci de votre indulgence est je me suis fait corriger le texte


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  47 ans

Nom prénom de votre personnage :  Barogne Vakogna

Région d'origine de votre personnage :  Varègue

Métier souhaité :  Forgeront

Cité souhaitée : Derryn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Barogne est un fils de templier qui a été chassé de sa maison par des brigands. Il a gardé la tenue de templier de son père en hommage car il s’est sacrifié pour que Barogne vive.
Barogne s’est juré de venger son père, il a appris à survivre et se servir d’armes comme arbalètes, arcs, épées et haches. Il a appris à faire du feu et à chasser. A ses 20 ans il a commencé à faire des repérages sur les camps de brigands et des ses 25 ans a commencé à recruter des villageois pour pouvoir attaquer les camps repérés. A 26 ans il a attaqué un camp mais il a été blessé à l’œil droit. Lors d’une autre bataille il a été capturé par les brigands. A son réveil il a été torturé et les vêtements de son père ont été déchirés. Barogne s’est mis en rage et a étranglé un brigand, il a pris son arme et s’est enfui du camps avec l’aide des amis de son père. Pour sa sécurité il décida de partir du continent pour en trouver un autre. Il prit un bateau et est allé dans le royaume Derryn pour devenir forgeron.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature de Barabre17 Empty Re: Candidature de Barabre17

Dim 24 Nov - 16:31
pseudo discord demander
avatar
BarberaLeBarbare
Invité

Candidature de Barabre17 Empty Discorde

Dim 24 Nov - 16:38
mon nom Discorde est Barbare17 (image de bob lenone)
Contenu sponsorisé

Candidature de Barabre17 Empty Re: Candidature de Barabre17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum