ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
swordeath
Invité

candidature Empty candidature

Sam 23 Nov - 18:53
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft : swordeath
Description : je fais du basket. j'ai une grande expérience en rp. je joue à minecraft depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencé à rp vers mes 13 ans.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 30 ans

Nom prénom de votre personnage : Adrien Coles

Région d'origine de votre personnage : Gothanie, dans la Principauté de Lorras

Métier souhaité : forgeron

Cité souhaitée : Duché d'Aelor