ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
swordeath
Invité

candidature Empty candidature

Sam 23 Nov - 18:53
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft : swordeath
Description : je fais du basket. j'ai une grande expérience en rp. je joue à minecraft depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencé à rp vers mes 13 ans.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 30 ans

Nom prénom de votre personnage : Adrien Coles

Région d'origine de votre personnage : Gothanie, dans la Principauté de Lorras

Métier souhaité : forgeron

Cité souhaitée : Duché d'Aelor

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Adrien est un jeune homme de sang chaud né dans la principauté de Lorras. Ses parents étaient tout les deux forgerons, même sa mère. Il adorait le métier de son paternel, mais lui ne voulait pas qu'il fasse cette profession car elle serait trop dangereuse pour lui. Un jour, lors de ses 15 ans, il partit faire un tour au village pour prendre l'air car il venait de se disputer avec son père. Le soir, en revenant, il aperçut une fumée noire et très épaisse monter au ciel, elle venait de la forge. Il accourut alors chez lui pour voir ce qu'il s'était passé, il ne vit alors que sa mère... Celui-ci est décédé en tentant de sauver le plus grand nombre d'outils possibles. Lui et sa mère s'installèrent alors dans le village, dans une modeste maison. Les temps furent dures car sa mère ne pouvait plus pratiquer son métier, alors, elle vendait le peu de légume qu'elle récoltait dans son potager. Aucun repas n'était suffisant pour lui remplir la pense. Plus tard, alors qu'il n'avait que 16 ans, il apprit que sa mère était morte d'un accident de charrue. Une grande tristesse s'empara alors de lui, il aurait voulu tout exploser, mais au lieu de ça, il décida d'acheter une vieille forge, qui avait été abandonnée par ses propriétaires. Pour lui, le meilleur moyen d'évacuer sa tristesse était de frapper des barres de fer. Il vécut comme ça jusqu'à maintenant, car il voulut changer d'endroit pour faire un plus grand chiffre d'affaire. Alors, il prit le premier bateau qui faisait escale au Duché d'Aelor. Ce navire se nommait le Maraldar.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature Empty Re: candidature

Sam 23 Nov - 21:05
c'est quoi ton pseudo sur discord ?
avatar
swordeath
Invité

candidature Empty Re: candidature

Sam 23 Nov - 21:15
mon pseudo discord c'est Xeor la Licorne#0394
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature Empty Re: candidature

Dim 24 Nov - 16:29
à modifier voir informations sur le discord tu as une semaine
Contenu sponsorisé

candidature Empty Re: candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum