ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ArYvoXx
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2019

Candidature ArYvoXx [Ancien] Essaie 3 Empty Candidature ArYvoXx [Ancien] Essaie 3

Lun 18 Nov - 17:34
Présentation HRP

Âge réel : 15Ans

Pseudo Minecraft : ArYvoXx

Description : Je suis ArYvoXx (je ne veut pas encore dévoilé mon nom/prénom). Je vis en France dans le SUD en region PACA, j'ai actuellement 15 ans et j'aurais 16 ans le 23 janvier 2020 , je suis donc en 3°E car effectivement j'ai redoubler une fois car une fois ma 4°E. Dans la vie je prévois d'être Architecte d'extérieur , j'ai déjà fais plusieurs stages dans se domaine malgré mon jeune âge. En dehors des activitées pratiquer au collège je pratique de la moto. C'est un sport que j'apprécie, je le pratique le samedi matin depuis maintenant 2 ans.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 26 ans

Nom prénom de votre personnage : Eden Pac


Métier souhaité : Alchimiste / Brigand

Cité souhaitée : Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Je me nomme Eden, Eden Pac je vien tout droit des regions du nord dans les froid et les tempete horrible . Nous vivons dans un tout petit village avec quelque habitant seulement nous nous nourisson comme nous le pouvons meme si certaine nourriture sont assez dur a avoir. Mon père est Alchimiste il s'occupe de soigner les habitant ainsi de leurs fournir aussi des mélange assez spéciaux. Tandi que ma mère je ne l'ai pas vraiment connu elle est morte suite a l'attaque de brigand il voulais soit disans me prendre pour me convertir a rejoindre les leurs mais ma mère c'est defendu comme elle a pu mais sans succés. A mes 26 ans mon père meurt aussi et pour lui rendre hommage je m'engagea a suivre ces traces et de pouvoir donné de l'aide a plusieurs personne qui ont on besoin. Je me souviens d'une phrase que mon pere avait dit qui me disait de ne pas passer d'un certain coter mais rester amical avec mes alliés. Je déçida de prendre la route pour quitter cette region qui commencer a moin me plaire. Je déçida donc d'acheté une charrette avec le reste de mes economies deja que je ne travaillez pas beaucoup et je prit la route ausitot. Je marchis tres longtemps jusque a trouver un groupe de personne qui me semble assez sympa je déçide donc d'aller leurs parlé et nous devenons tres amical nous parlons beaucoup et sans m'en rendre compte il avait reussi a me passer d'un certain coter celui des brigand au final j'ai compris que c'etais assez sympa je leurs avait dit que je veut bien les rejoindre tant que je continu a faire des potion pour les habitant il m'on dit qu'il n'y avait aucun probleme. Avec mon groupe d'amis nous faisons quelque coup ensemble combrioler des maison capturer des personne pour les intteroger et nous avons meme tué quelque personne . Je leurs ai ensuite dit que j'avais un objectif c'etais de rejoindre une nouvelle ile mais celle ci se trouvais a un certain endroit et il fallait que je prenne le bateau mais je n'avais plus assez de valion pour pouvoir payé le voyage il m'on donc passez un peu de valion d'or et il m'accompagné jusque au port pour que je puisse prendre la route. Sur le chemin on trouvis une auberge que nous avons pillé pour pouvoir etre sur d'avoir assez de valion pour continuer le voyage. nous voila arrivé devant je port je pay donc le voyageur et pris la route sans mais amis il m'avait dit que je trouverais des contacte a eux pour pouvoir continuer a faire se que j'aime. je parti donc sur un navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature ArYvoXx [Ancien] Essaie 3 Empty Re: Candidature ArYvoXx [Ancien] Essaie 3

Lun 18 Nov - 19:40
à modifier tu as une semaine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum