ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BENZOOgataga
Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2019

Candidature d'Alexandre Pontabla RP Empty Candidature d'Alexandre Pontabla RP

Dim 17 Nov - 13:06
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft :  BENZOOgataga

Description :  Je m'appelle Louis et je regardais le trailer et présentation du serveur, je dois avouer que cela m'a bien fait rire, j'y trouve une bonne ambiance, j'aimerais donc rejoindre votre serveur qui d'après est très bien fait. Je suis actuellement en 3ème, je vit a Paris, et j'espère être accepté sur ValientRP.


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  21 ans

Nom prénom de votre personnage :  Alexandre Pontalba

Région d'origine de votre personnage :  Asigau

Métier souhaité : Aubergiste

Cité souhaitée : Asigau


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  
Cher journal…
Voici la première page d’une grande aventure. Et oui, je commence ce journal pour une simple et bonne raison : mon père m’a renvoyé de la maison. Mais bon, comme à chaque journal que j’ai commencé, je garde quelque page pour me présenter, au moins si je meurs, bas il y a quand même une trace de moi et de mon vécu. Bien commençons les présentations
Je suis Alexandre Pontalba, un jeune homme de 21 ans. Je suis de taille moyenne, et j’ai les cheveux brun court.
Bien, maintenant parlons un peu de mon caractère. Je suis calme mais aime beaucoup m’amuser. Je suis attentif et… et j’ai pas grand chose d’autre à dire en fait. Un peu à cours d’inspiration.
Ensuite ma famille. Ma famille est ce qu’il y a de plus normal, je suis fils unique et j’ai des parents bien en chair et en os ! Ma mère est paysanne, un peu cliché je trouve, mais bon, on fait avec ! Mon père lui, était un garde d’Asigau. Bon, ca peut paraître fou mais mon père était belle et bien un garde.
Bien, maintenant, attardons nous sur les détails. Si vous me croisez, et comme vous pourrez le remarquer, je porte un gant. Bon, ce n’est qu’un accident domestique, mais j’en ai subit le sort et à vie. Nous étions avec un groupe d’amis de mon père pour une soirée à la belle étoile. Bien évidemment, lors de ce genre de soirée, un feu de camp s’impose. Tous les enfants, dont moi (j’avais 9 ans) nous commencions à chercher des bouts de bois pour faire un énoooorme feu de camp. Après ça, j’étais de tâche à replacer les bouts de bois. Je m'exécute donc ! Puis vint le moment dramatique. Alors que je m’amusais à faire des tours artistiques dans le feu de camp, mon père alluma le feu de camp et ma main était encore dans les branches. Les plus gros morceaux de bois tombèrent alors sur ma main, me brûlant au troisième degré. Je me suis donc fait “hospitaliser”, et depuis je porte un gant car je n’aime vraiment pas voir ma main dans cet état.
Maintenant les bases mises en place, passons au vif du sujet. Mon père m’a renvoyé de la maison a cause des nombreux problèmes que j'avais avec lui, et donc me voila ici, Je savais que tôt ou tard ca m’arriverait !
Voilà que tout est dit. Je vogue maintenant vers Valient pour une nouvelle aventure.

Alexandre Pontalba.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature d'Alexandre Pontabla RP Empty Re: Candidature d'Alexandre Pontabla RP

Dim 17 Nov - 19:16
A refaire une semaine avant nouvelle observations
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum