ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Candidature
Invité

candidature Empty candidature

Ven 27 Sep - 18:31
Biographie rapide
Bonjours à vous, j’ai 16 ans, Je suis né le 01 juin 2003 et j’habite en Alsace.  Je m’appelle Pierre et mon pseudo Minecraft est : Pierrala68. Pour me présenter brièvement, je suis un débutant Youtubeur et je m’intéresse à faire une série sur le serveur. Je suis très présent et peut joueur dans la journée presque en continue.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21ans

Nom prénom de votre personnage :  Pierre le jeune

Région d'origine de votre personnage :  Varègue Terre du Nord

Métier souhaité :  Mineur, éleveur, bucheron ou cuisinier (comme cela vous convient le mieux)

Cité souhaitée : Comté


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :