ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Candidature
Invité

candidature Empty candidature

Ven 27 Sep - 18:31
Biographie rapide
Bonjours à vous, j’ai 16 ans, Je suis né le 01 juin 2003 et j’habite en Alsace.  Je m’appelle Pierre et mon pseudo Minecraft est : Pierrala68. Pour me présenter brièvement, je suis un débutant Youtubeur et je m’intéresse à faire une série sur le serveur. Je suis très présent et peut joueur dans la journée presque en continue.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21ans

Nom prénom de votre personnage :  Pierre le jeune

Région d'origine de votre personnage :  Varègue Terre du Nord

Métier souhaité :  Mineur, éleveur, bucheron ou cuisinier (comme cela vous convient le mieux)

Cité souhaitée : Comté


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Dans les hautes montagnes avoisinantes, je vivais, moi, mes parents et mes 3 frères et sœurs dans une petite maisons. Nous vivions simplement avec quelque animaux et culture pour subsister toute l’année. Le seigneur, propriétaire de notre terre était respectueux envers son peuple mais la famine se fut. Les cultures moisissaient sur place et le bétaille mourraient par des maladies inconnues. Début du mois Brumaire en l’an III, les grandes tempêtes s’abattaient sur nos montagnes en détruisant tout sur son passage. Pendant 5 jours pluie et vent tombèrent sur nous comme si le ciel nous tombait dessus. Un 12 Brumaire de l’an III, la charpente de notre chaumière céda tombant sur mon père. Soi-disant sauvé il resta allongé 3 jours avant de décéder. En quelque jours alors comme un cauchemar se créa devant moi ma mère et mes frère et sœur moururent les uns après les autres. Au milieu de la tempête je me décidaire alors de quitter mon pays pour aller chercher un autre lieu plus calme pour commencer ma vie. Je descendis tout mon pays pour rejoindre le port ou je retrouvis ou j’embarquais sur le premier bateau pour aller en Valient, se bateau c’étais « le Meraldar » ou hier j’arrrivais chez vous. Accepter vous de m’aceuillir et me donner une vie dans votre cité ?
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature Empty Re: candidature

Sam 28 Sep - 11:47
candidature trop courte (environ 15 lignes tu en as que 9) le passage entre ton histoire et ton départ de ta région est trop "soudaine" "pour aller en valient" c'est comme si tu connaissais déjà ce pays tu devrais plutôt dire un truc du genre "ses terres du nom de Valient" et aussi ton "ou hier j'arrivais chez vous" cela veux dire que tu est déjà sur les terres de Valient alors que ton histoire dois s’arrêter sur le bateau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum