ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature

2 participants
Aller en bas
avatar
Loulou
Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2019

Candidature  Empty Candidature

Ven 23 Aoû - 23:19
Présentation HRP :

Âge réel :  15 ans

Pseudo Minecraft :  Lhounia

Description :  Je rentre au lycée professionnel, je joue a minecrfat depuis que j'ai 10 ans. Je suis une fille timide, j'ai un peu peur de parler de fois.


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  15 ans

Nom prénom de votre personnage :  Blanche  Bleugrand

Métier souhaité :  J’hésite entre deux métiers bûcheron et mineurs  mais j'ai une préférence pour le bûcheron.

Cité souhaitée : Compté


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

   Ma famille et de génération en génération des bûcherons. Nous cherchons un endroit calme pour couper et vivre ensemble mais un drame arriva, mon grand-frère fut mort a cause d'un briguant qui fouiner dans la régions du coup c'est la petite sœur qui prend le relais. Mon père m’apprenez tous les jours et soirs pour que je puisse devenirs une bûcheronne et rendre fière ma famille.
 
  A mes 6 ans, j'ai du partir avec mon oncle pour l'aider dans son travaille, quand il a vue comment je manier la hache en très peu de temps, il m'a dit "Toi ma nièce tu serras la reine des bûcheronne !". Je voulais pas le croire au début mais a force de travailler je me disait qu'il avait peut être raison . Donc a mes 7 ans je me suis inscrite a un concoure pour savoir si j'étais vraiment aussi rapide et précise qu'on me le dis. Au bout du compte oui je suis rapide et précise parce que j'ai battus le recors et j'ai fini première.

  Depuis que j'ai fais ce concours j'ai pue trouver beaucoup de travaille et gagner beaucoup d'argent mais une autre tragédie et arriver quand j'avais 10 ans... Mon père et mort par la fatigue. J'ai plus couper pendant 3 mois minimum après  de faire mon deuil. Mais je me suis remise et j'aller encore plus vite qu'avant et les tragédie y aller au file du temps...

  Je suis arriver a mes 15 ans, ma mère veux partir d'ici mais je ne sais pas où aller ? Le soir on en parle de là où on pourrais partir mais c'est un possible , on a presque plus d'argent et moi qui arrive plus a trouver du bois c'est compliqué...

 Un jour, ma mère a reçu une lettre, qui venait de mon cousin éloigner qui me proposé moi et ma mère d'habiter chez lui, jusqu'à qu'on trouve une maison et qu'on a de l'argent , ma mère réfléchit pendant 2 soirs et au 3 ème elle ma dit de préparer mes affaire qu'on partais chez mon cousin..

 Depuis 3 jours je suis sur un bateau qui s'appelle le Meraldar. On était parti de Masserdam en Trinidis pour aller en Valient, dans une compté très calme tout ce que ma mère voulais.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature  Empty Re: Candidature

Sam 28 Sep - 12:51
tu ne cite aucune région de départ et les personnes de ton histoire doivent éxister in game
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum