ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Reisi
Invité

candidature d'inscription pour rejoindre Valient Empty candidature d'inscription pour rejoindre Valient

Jeu 22 Aoû - 22:17
Ma candidature :    Présentation hrp :  Âge réel : 17 ans Pseudo Minecraft : Reisi Description : Je suis étudiant en Electronique en 5ème année ( je suis belge donc nous n'avons pas le même enseignement) , Je joue à minecraft depuis que j'ai 12 ans. Je joue rarement seul, j'aime bien avoir un peu de compagnie pour jouer.   Présentation RP :  Âge de votre personnage : 24 ans /Nom prénom de votre personnage :Frédo gerudon  /Métier souhaité : Paysan /Cité souhaitée : Comté  /Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  Frédo es un garçon de 24 ans qui vivait avec sa mère et son frère  à Keresse , un beau jour Frédo et Geoly partirent se promener, leur chère mère se fit cambrioler par deux brigands Hispanique, malencontreusement ma mère d'un hélant héroïque voulu les arrêter mes étants des voleurs aboutis elle ne fut pas long feux. Alors que nos deux frères rentrer tranquillement chez eux ils découvrirent le corps inerte de leur mère.  Ils décidèrent  de trouver une ville dont la vie serait paisible . Étant petit Frédo adoré voir sa mère exercé son métier qui était Paysanne, de fil en aiguille le jeune Frédo choisis-sa ainsi de devenir paysan en la mémoire de sa mère  dans cet nouvelle ville : Valient !
avatar
Reisi_
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2019

candidature d'inscription pour rejoindre Valient Empty Re: candidature d'inscription pour rejoindre Valient

Jeu 22 Aoû - 22:38
Ma candidature:

Présentation hrp :

Âge réel : 17 ans
Pseudo Minecraft : Reisi_
Description : Je suis étudiant en Electronique en 5ème année ( je suis belge donc nous n'avons pas le même enseignement)
Je joue à minecraft depuis que j'ai 12 ans. Je joue rarement seul, j'aime bien avoir un peu de compagnie pour jouer.

Présentation RP :
Âge de votre personnage : 24 ans
Nom prénom de votre personnage :Frédo gerudon
Métier souhaité : Paysan
Cité souhaitée : Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Frédo es un garçon de 24 ans qui vivait avec sa mère et son frère à Keresse , un beau jour Frédo et Geoly partirent se promener, leur chère mère se fit cambrioler par deux brigands Hispanique, malencontreusement ma mère d'un hélant héroïque voulu les arrêter mes étants des voleurs aboutis elle ne fut pas long feux. Alors que nos deux frères rentrer tranquillement chez eux ils découvrirent le corps inerte de leur mère. Ils décidèrent de trouver une ville dont la vie serait paisible . Étant petit Frédo adoré voir sa mère exercé son métier qui était Paysanne, de fil en aiguille le jeune Frédo choisis-sa ainsi de devenir paysan en la mémoire de sa mère dans cet nouvelle ville : Valient !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum