ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Ombrize
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2019

Candidature Ombrize Empty Candidature Ombrize

Jeu 22 Aoû - 22:17
Ma candidature :



Présentation hrp :

Âge réel : 17 ans
Pseudo Minecraft : Ombrize
Description : Je suis en STI2D Sin et je vais passer en Terminal,
Je joue à minecraft depuis que j'ai 13 ans. Je joue rarement seul, j'aime bien avoir un peu de compagnie pour jouer.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 22 ans
Nom prénom de votre personnage : Geoly Gerudon
Métier souhaité : Aubergiste
Cité souhaitée : Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Geoly es un jeune et vaillant garçon de 22 ans qui vivait avec sa mère et son frère Frédo à Keresse , un beau jour Geoly et Frédo partirent se promener, leur chère mère se fit cambrioler par deux brigands hispaniques, malencontreusement ma mère d'un hélant héroïque voulu les arrêter mais étants des voleurs aboutis elle ne fut pas long feu. Alors que nos deux frères rentrer tranquillement chez eux ils découvrirent le corps inerte de leur mère. Ils décidèrent de trouver une ville dont la vie en sera paisible . Étant petit Geoly adoré voir son père exercé son métier qui était Aubergiste,mais le choix ne fut pas si facile car il rêvait aussi de devenir Bûcheron, de fil en aiguille le jeune Geoly choisis-sa ainsi de devenir Aubergiste dans cet nouvelle ville : Valient !
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Ombrize Empty Re: Candidature Ombrize

Sam 28 Sep - 13:00
trop courte et pas dans les attentes du staff a refaire la semaine prochaine après avoir bien lu les exemples etc...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum