ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Im_Matos_Btw
Invité

Candidature de Im_Matos_Btw Empty Candidature de Im_Matos_Btw

Jeu 8 Aoû - 23:00
Age réel: 15 ans

Pseudo Minecraft: Im_Matos_Btw

Grand joueur de jeux vidéos, actif et sérieux. J'ai eu beaucoup d'expérience dans le RP c'est pour cela que j'envoie ma candidature. (Je compte jouer avec un ami dont le pseudo est Benjamin45 )

==================================================================================================================================================

Age du personnage: 19ans

Nom et prénom du personnage: Blanchet Matos

Région d'origine du personnage: Petit village de Belfort dans la contrée de Sang-Pur. Blanc de peau, cheveux bruns clairs et grand de taille (environ 1m80)

Métier souhaité: éleveurs

Cité souhaitée: Duché D'Aélor

Histoire du personnage:

Moi et mon grand frère (Blanchet Benjamin) venons du petit village de Belfort dans la comté de Sang-pur, nous vivions bien avec nos parents, à s'occuper du bétail chaque jours.
Un jour un attaque soudaine de brigands détruisis notre bien être, c'était il y a 2 ans.
Durant ces deux années, nous avons erré dans les rues des villes dans l'espoir de trouver des vivres, à enchaîner petits boulots sur petits boulots dans l'espoir qu'un jour quelqu'un nous vengerais de l'horrible massacre de nos parents.
Malheureusement, personne ne voulais prendre de risques contre la puissante guilde de brigands qui dirigeaient notre ville depuis peu.
La famine s'installait dans les rues, les gens comprenaient que pour survivre ils devraient tuer et piller comme le régime mis en place.
Mon frère et moi avons alors nous aussi, commencés a piller, seulement nous volions l'état, ce qui nous a mené a beaucoup d'ennuis.
Nous étions obligés de fuir pour de notre pays pour ne pas mourir.
Nous avons donc embarqués clandestinement dans le premier bateau cachés dans la cale pour un long voyage de deux semaines direction Masserdam où nous sommes restés deux mois afin de récolter l'argent nécessaire pour pouvoir prendre le navire Méraldar direction le paradis de Valient.
Valient où les conditions de vie, d'après les échos de Masserdam, sont simple et où nous allons pouvoir recommencer une vrai vie correcte moi et mon frère.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature de Im_Matos_Btw Empty Re: Candidature de Im_Matos_Btw

Sam 28 Sep - 13:16
trop de faute et lore a relire pour refaire la candidature
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum