ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
benjamin45
Invité

candidature  de benjamin45 Empty candidature de benjamin45

Jeu 8 Aoû - 22:59
Age réel : j'ai 15ans
Pseudo minecraft :  benjamin45

Description : j'ai 15ans, j'adores tout se qui ai en relation avec le RP, plus médiéval et fantastique.
J'adore les jeux de rôle type donjon et dragon. Je suis sérieux et je veut rejoindrez avec un amis qui poste sa

candidature : Im_Matos_btw

PRESENTATION RP:

âge du personnage: 20ans

nom du personnage: BLANCHET benjamin

région d'origine :  je vient du petit village de Belfort dans la compté de sang-pur.
blanc de peau cheveux blond sur mes 1m80.

Métier souhaité : Eleveur
cité souhaité : Duché d'AELOR

HISTOIRE DU PERSONNAGE: Moi et mon petit frère (Blanchet Matos)
venons du petit village de Belfort dans la compté de sang-pur,
nous vivions bien avec nos parents, à s'occuper du bétail chaque jour.
Quand un jour une attaque soudaine de brigand détruit notre bien êtres,
c'était il y a 2ans. Durant ces 2 années nous avons errés les rues des villes,
dans l'espoir de trouver des vivres pour vivre, à enchainer petit boulot après petit boulot
pour qu'un jour quelqu'un nous venge de l'horrible massacre de nos parents.  
En vain, personne ne voulait prendre de risque contre la puissante guilde de brigand
qui dirigeait notre pays depuis peux.  La famine s'installait dans les rue,
les gens comprenaient que pour vivre ils devraient tuer et piller comme le régime en place.
Mon frère et moi avons alors commencé, nous aussi à piller, seulement nous volions l'état,
se qui nous a ramené beaucoup d'ennui. Obligé de fuir de notre pays pour ne pas mourir,
nous avons embarqué dans le premier bateaux caché dans la cal pour un voyage de 2semaines direction Masserdam
ou nous avons vécu 2mois pour avoir assez d'argent et payer deux place dans le navire portant le nom de Meraldar  
en trinidis direction le paradis de Valient ou sois disant nous pourrions repartir à zéro.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum