ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lounesss
Invité

candidature lounes :) Empty candidature lounes :)

Mer 7 Aoû - 22:01
PRESENTATION HRP
âge réel : 18 ans
pseudo Minecraft : lounesss
description: actuellement bachelier, j’entre à la rentrée en prépa droit à Dijon. Mis à part le droit, j’aime beaucoup les arts, et bien évidement l’époque médiévale. Une passion que j’entretiens depuis une dizaine d’années en apprenant plus sur cette époque
via des films documentaires, des fictions, des ouvrages et des visites. L’époque médiévale est donc un sujet que je “maîtrise” relativement,
Par rapport à Minecraft, depuis tout petit j’y passe des heures et des heures. J’ai pu acquérir un style de build propre à moi, évolutif. Je n’ai pas non plus un niveau exceptionnel, mais le build me plaît. Je pourrais vous partager quelques unes de mes constructions (toutes médiévales) afin de vous montrer ce que je pourrais apporter. Minecraft a été pour moi l’opportunité de mettre à l’épreuve mes connaissances médiévales, donc de mieux comprendre cette époque, mais c’était avant tout très plaisant d’être profondément immergé.
J’ai également dirigé en collaboration un serveur Minecraft pendant 2 ans environ, j’ai pu apprécier les joies du RP.

PRÉSENTATION RP
âge du personnage : 19 ans
nom prénom : Constantin de Mortelune
métier souhaité : aubergiste (mais souhaite évoluer)
citée souhaitée : celle de pierres

HISTOIRE DU PERSONNAGE:
Constantin naît dans une famille relativement aisée, la maison forte de Mortelune dans une contrée reculée. Il souhaite quitter cet endroit avec son frère pour y découvrir le monde, les arts et le savoir. Il part donc avec son frère, arthur, étudier, cependant ce dernier se détourne de ses études ainsi que de sa famille. Constantin est donc tiraillé entre une envie d’étudier et de grandir intellectuellement, mais une incapacité, n’ayant plus les ressources suffisantes. Contrairement à son frère qui décide de s’en sortir par tous les moyens, il choisit la voie légale : faire de petits boulots. Il a donc un passé relativement heureux, il est pourtant découragé quelques fois, cependant, et en cela il est proche de son frère, il est prêt à tout pour réussir. Constantin a en effet un “double visage”, très souriant, rieur, il peut être mesquin, calculateur, et il peut agir par intérêt. C’est un éternel Candide.

VoilàSmile
J’espère que ma candidature sera acceptée,
Bonne soirée
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature lounes :) Empty Re: candidature lounes :)

Sam 28 Sep - 13:20
candudature trop courte région de départ manquant et bateau qui mène en valient aussi a modifier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum