ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Agalaconcu
Invité

Condidature  Empty Condidature

Mer 7 Aoû - 21:53
Âge réel : 17 ans Âge ingame : 19
Description réel : Je passe en terminale L, pas d’activité Particulière mise à part les jeux et la Lecture et un grand intérêt pour philosophie je m’intéresse également à l’hitoire Et particulièrement à l’epoque Médiéval d’où ma venue dans votre serveur. J’ai beaucoup joué des jeux rôle play comme garrys mode, gta rp. Je metrise donc le rp et en connais toutes les règles.


Description de mon rôle/ personnage :
Arthur De Mortelune 19 ans est un homme de main, prêt à tout pour gagner sa vie, allant jusqu’a Prendre des risque au péril de sa vie, pourtant élevé dans une famille bourgeoise il a rompu ses liens familiaux car ils ne s’entendait pas avec cette dernière.
Mon personnage aurait donc le rôle de brigand car maintenant orphelin par choix il doit se débrouiller seul pour vivre.
Cité voulu : celle de pierres
Il aurait un frère qui s’appelle Constantin de mortelune (un joueur qui a aussi fait une candidature et qui est réellement mon cousin) (nos histoires sont raccord )

Merci d’avoir lu ma conidature et j’espere Bientôt faire partie des Votres! Si vous avez besoin de plus d’info contactez-moi moi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum