ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Indy2707
Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 22

Candidature de Misse Hunter Empty Candidature de Misse Hunter

Dim 4 Aoû - 2:53
Présentation HRP :

Âge réel : 18

Pseudo Minecraft : Indy2707

Description : asser réffléchi, j'adore le rp et aussi tous ce qui peu être étudier (livre, jeux, histoire,...)

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  18 ans

Nom prénom de votre personnage : Indy Hunter

Région d'origine de votre personnage :  La Gothanie Empire de l'Est, de la Principauté de Brisgau, située au sud-ouest, exactement.

Métier souhaité : Eleuveuse ou Sodat

Cité souhaitée : la Principauté de Brisgau


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  Elle est née fille d'écuiller et de fermière, La petite batise de bois étais loin de la ville la plus proche, à une journée et demi de cheval, les poules et le chien étais ses journaux intimes sur pattes. Un jour d'été, à son anniversaire, son père reviens trois jours en retard. La crainte passer, elle remarqua que un derrière le cheval que son père monter, une magnifique bête noire aux fanons blanc et aux yeux vert suiver : Une jument, tout juste âger de 3 ans. Myria, la mère de Indy demanda imédiatement à sa fille si elle comprener. En effet, chez les Hunter, on élève certe, mais le premier débourage d'un cheval est sinonyme de confiance partager, en quelques sorte elle pourrais, après avoir débourer sa jument, faire ce qui lui chanter, garder la maison seul, sortire sans autorisation, ou même, si elle le souhaiter, partire et ne jamais revenir. Oui, l'annivairsaire des 18 ans d'Indy étais enfin arriver, elle sauta de joie sur son père à peine déçendu de son fidèle destrier.

Myria, et Alexandre passèrent anssuite énormément de temp à découvrir leur fille tôt le matin en train de simplement discuter avec la jument. Delirio étais heureux de pouvoir brouter en paix sans avoir ni son maître si sa jeune maîtresse sur son dos. Pendant 3 mois Indy, accompagné de Runner le chien, étais passer de la discusion à la marche en longe, et la jument n'avais toujours pas de prénom. Alexandre s'inquièta, non pas qu'il veuille que sa fille parte vite, mais un Hunter étais sancer pouvoir monter son premier cheval débourer dans un lapse de temp asser cour... Myria lui dit simplement de se révéiller plus tôt le lendemain. Le père fut heureux de découvrir que sa fille monter très bien la jument, elle si prener tôt, juste avant que le soleil ne se lève : une technique qui demande rigeure et qui avais presque étais abandonner dans la famille. Le levé de soleil calme les chevaux, il se sente moins comme des proie prête a se faire dévoré quand la lumière leur prouve que aucun loup ou ours ou autre danger ne rode.

A coté de la jument finalement nomé Plume, Indy s'entrainner énormément au comba et la défence, et quand Wisdom accepta l'épée et la cote de maille prêt d'elle, Indy commença à s'entrainner avec elle, puis vien la lance, enssuite le casque, les bottes, l'arc puis les flèches et le car-coi.

Le jour exacte de ses 18ans et demi Indy demanda conseil à ses parents : aller en ville et essayer de s'enrôler, ou devenir éleveuse indépendante ? Il ne purent rien dire, car c'étais a elle de choisir.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature de Misse Hunter Empty Re: Candidature de Misse Hunter

Sam 28 Sep - 14:22
candidature a modifier tu ne parle pas du bateau menant sur Valient a revoir selon l'exemple de candidature
avatar
Indy2707
Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 22

Candidature de Misse Hunter Empty Re: Candidature de Misse Hunter

Mer 2 Oct - 15:57
eu bha c'est normale que j'en parle pas, je ne sais rien du tous de ce bateau xD je ne vais pas inventer ou reprend la phrase d'une autre candidature

et puis j'ai marquer: "aller en ville et essayer de s'enrôler, ou devenir éleveuse indépendante ? Il ne purent rien dire, car c'étais a elle de choisir."

et sa dépend évidement de l'emplois que j'aurais Smile mais dans les deux cas elle prend le bateau
avatar
Indy2707
Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 22

Candidature de Misse Hunter Empty Re: Candidature de Misse Hunter

Mer 2 Oct - 15:59
Encore si j'ai droit d'immaginer le bateau comme je le souhaite, sa peu se faire, mais je n'est vue nullpart que c'étais obligatoire de le citer xD
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature de Misse Hunter Empty Re: Candidature de Misse Hunter

Dim 10 Nov - 8:18
.Si tu avais mis l'exemple de candidature tu aurais compris que c'est obligatoire de le cité
Contenu sponsorisé

Candidature de Misse Hunter Empty Re: Candidature de Misse Hunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum