ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lowzz_
Invité

Candidature Empty Candidature

Mer 31 Juil - 21:15
-Âge : 15 ans
-Pseudo Minecraft : Lowzz_
-Prénom RP : Erwin âge RP : 23 ans
-Métier souhaité : Forgeron
-Cité souhaitée : Comté
Fils de forgeron, dès mon plus jeune âge la première fois que mon père me conduit à sa forge, mes yeux brillèrent de milles s'illuminèrent, dès que je vis tous ces matériaux et ce que l'on pouvait faire je ne sus plus ou tourner de la tête. Dès les premiers jours en voyant mon paternel exercer le métier me passionna dès le début, puis tous les jours je demandais à mon père si je pouvais forger avec lui mais à chaque fois il me répondait la même chose: '' ton jour viendra mon fils mais celui-ci ne sera pas avant ta majorité ". Puis le jour de mes 21 ans mes parents me montrèrent enfin comment forger, j'appris donc avec impatience mais passion. Les années suivantes moi et mon père avons forgé, forgé et encore forgé; plus le temps passait et plus je me rendais compte que j'étais fait pour ce métier. Mais la vie n'est pas toujours juste et le lendemain de mes 23 ans mes parents eurent tous deux une fièvre ravageuse, cette fièvre était soignable mais cela était trop coûteux pour le peu d'argent que l'on avait. Puis l'inévitable arriva et mes parents décédèrent, après la mort de mes défunts parents une grande haine monta en moi envers l'injustice de la vie ce qui entraina une perte de confiance en moi pendant les jours qui suivirent je me reprocha la mort de mes parents pour moi j'aurais pu les soigner et je ne me voyais pas vivre avec cela sur le dos mais deux semaine après je me décida à forger ce que me redonna goût à la vie. Depuis je viens de reprendre la forge de mon père et suis prêt à débuter ma vie d'homme.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum