ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
hugo773
hugo773
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2019

Candidatur en temps que Brigand (hugo773) Empty Candidatur en temps que Brigand (hugo773)

Ven 26 Juil - 0:09
Age réel : 15 ans
Pseudo mc : JunkGoblin
Description : On me surnomme gogo j’ai 15 ans. Grand fan des rpg , Jeu de role , mmo . je joue également beaucoup a CounterStrike Global Offensive toujours motivé et je suis à fond dans ce que je fais

Présentation RP :

Age RP : 34 ans
Nom et prénom : Junka Globin
Pays d'origine Romanie
Métier souhaité : Brigand

Histoire personnage
Mon nom est Junka Globin, aujourd’hui est aussi le jour de mon départ pour l’ancien royaume de Valient. Mais avant de partir je vais te raconter mon histoire. je suis né ici en Romanie aussi plus précisément dans le nord ou je vis avec ma famille.

Vaillant et intrépide , passionner des armes depuis mon jeune âge je voulais être forgeront !
Mais mon père me voulait brigand alors pour lui faire honneur, alors je me suis entraîné depuis l'age de mes 16ans , je participais souvent a des tournois d'arène, des combats avec mon père et les combats collectifs après tous j'ai exécuter ma première victime de ce monde pourrit a mes 17 ans ..

           Quand le vent soufflera
            Ta quête poursuivra
            En continuant dans cette voie
            Seigneur tu vaincras



Impossible mon père avait un trop large sens de la stratégie et ne pouvait pas disparaître du jour au lendemain ces mots résonner dans ma tête ,mon père aimait me faire des cartes au trésors quand j'étais petit et .. et si c' étais la même chose ?

depuis maintenant 6 ans je m’entraîne sans relâche et en même temps je profite de mon grade pour pouvoir retrouver les traces de mon père ..   J'ai du m'occuper seul de ma mère et de mon petit frère ramener de l'argent et enseigner un mon petit frère qui me prenait pour son héro .

Tu parles d'un héro je n'ai même pas encore étais capable de retrouver mon père mais je le jure devant dieu que moi Junka le retrouvais et quiconque m'en empêchera sera soumis a mon châtiment! bien évidemment je ne peux pas faire sa comme je le souhaite étant garde je dois me débrouiller pour paraître inaperçus aux autres ainsi que maintenir ma forme et mon agilité au combats c'est pas si simple , je réfléchie beaucoup et j'établie mes propres stratégie tout en suivant mon désire qui et de tué le seigneur !

Mais aujourd'hui je me bats sans cesse afin de pouvoir le tué sans problème pour obtenir plus de liberté dans mes mouvements et plus de moyens pour retrouver mon père , je l'ai promis à mère je remuerai ciel et terres , océans et marrés et rien ni personne ne pourra m’arrêter , une fois que j'aurai atteint mon objectif et monter en grade ce .. ce sera moi .. moi qui executerais le seigneur et qui mettras sa tête sur un piquet devant le royaume !


après un moment de calme.


Je ferai mon devoir et qu'importe le temps que cela me prendra je ne partirai pas sans avoir terminé la mission qui ma été donner . J'ai entendu dire qu'un bateau  partait du port en face de chez moi et...il part pour valient , je ferais bien de me dépé.... attendez le vent soufflera.. c'est sur un bateau les voiles portées par le vent mais OUI c'est sa je dois prendre ce bateau !

En route pour la tête du seigneur !

ah oui j'ai faillit oublier...je veut la tête du seigneur car il empeche trop de trafic et ceci doit cesser !!!


J’espère que sa vous a plus , merci d'avoir prit le temps de lire et peut être à très vite sur Valient (enfin j'éspere) !


Dernière édition par charithakis le Mar 13 Aoû - 12:01, édité 1 fois (Raison : pas de couleur svp)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum