ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Tutulkas
Tutulkas
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 23
Localisation : France, Franche-Comté

Candidature [Tutulkas] Empty Candidature [Tutulkas]

Mer 24 Juil - 17:58
======================================================================================================

Présentation HRP

Âge réel :    19 ans  

Pseudo Minecraft :    Tutulkas  

Description :    Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai réçemment quitter les études en ayant obtenu mon BAC PRO MELEC (Métier de l'ELctricité et de ses Environnement Connecté). Je loge actuellement chez mes parents et j'habite dans l'Est de la France en Franche-Comté. Je suis une personne de base un peu timide.

J'ai aussi dont réçemment repris Minecraft, je suis assez calé niveau RP car j'ai commencé mes premiers RP sur GTA SA puis sur Minecraft pour ensuite allez sur Garry's mod pour passer aussi par Arma III et GTA V, donc en bref j'ai fait énormément de RP dans ma vie et j'ai actuellement 6 000h de jeu sur Garry's mod dont la majorité du temps est sur des serveurs Médiéval RP.

======================================================================================================

Présentation RP

Âge de votre personnage :    26 ans

Nom prénom de votre personnage :    Kruulreon Fuzarg

Région d'origine de votre personnage :    Inconnu

Métier souhaité :    Bâtisseur

Cité souhaitée :    

======================================================================================================

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

/!\ A METTRE DE PRÉFÉRENCE AVANT LA LECTURE POUR PLUS D'IMMERSION /!\



Kruulreon est un homme venant d'une famille banale, une famille de paysans qui n'ont rien de spécial. Un beau jour, leur ferme a été attaquée par des chevaliers noirs sans pitié et qui n'étaient là que pour de la destruction et faire régner la peur dans les villes et les villages, ils les ont pillés, tués et brûlés tous leurs biens, mais le petit Kruulreon qui n'avait seulement 6 ans à survécus à cette attaque en étant caché sous le plancher de la maison et à pu sortir de sa cachette juste avant de brûler vif.
Une fois sortis de la Ferme en ayant aucun sentiment, aucun ressenti, ce qui était très bizarre. L'enfant ne comprenait pas pourquoi il ne ressentait rien mais laissa tomba cette affaire vite et se dirigea en direction du port de Masserdam pour prendre un navire qui se nomma le Meraldar en se cachant dedans clandestinement et une fois arriver à Valient il chercha un nouveau refuge et de nouveau parents.

Une fois arrivé là-bas, il ne trouvait pas refuge ni de parents et se mit à voler les gens, il avait donc rencontré quelqu'un qui devint un "ami" qui se nomma Grag et grâce à lui, Kruulreon a pu être entraîné à l'Art du vole avec son "compagnon d'aventure" Grag qui était âgé de 17 ans. Kruulreon devenait tellement vif qu'il en devenait un jeune homme fourbe, il piéger les gens avec des tours dont ils les appelaient "Les attrapes Idiots". Et il gagnait sa vie comme ça, il était sournois, intelligent, vif mais pas très musclé.
Il était très souvent armé de deux dagues et peu de fois avec un Katana ou une épée, il se cachait sous sa capuche pour passer inaperçu dans les foules et cacher son visage avec un masque neutre, pas de couleur, pas de forme particulière, juste un masque basique et normal. Il pouvait même changer d’apparence en peu de temps comme s'il passait de Paysan à Noble ou bien de Chevalier à Générale des armées.

Kruulreon était tellement un homme fourbe et sournois qu'il avait réussi à faire éclater une guerre entre Sleannix et Kyskime, deux grosses guildes de Valient. L'homme a été tellement fourbe qu'il a manigancé des tas de choses pendant 3 mois pour cette guerre et il y est parvenu, il a réussi à faire couler des litres de sang et des tas de cadavres. Pas que, il a réussi à voler tous les biens dans les maisons de guildes, de l'Or, des Livres et papiers important, des armes, des pierres précieuses. Mais Kruulreon, avait-il de la peine pour eux ?
Rien, aucun sentiment ce qui est bizarre pourtant car tout être vivant à des émotions normalement mais lui il était spécial, comme quand sa famille a succombé, il n'avait rien ressenti, aucune tristesse, aucune envie de vengeance rien.

Après tout cela il décida de partir cherchés d'autres pigeons ou guildes ou même des royaumes à corrompre ou à voler pour prendre l'argent ou autre tout ce qui peut le rendre fou et riche.

Candidature [Tutulkas] Fight_scene3

Toutes les personnes qui croiseront son chemin se feront toujours avoir par ces tours de passe passe et par sa sournoiserie.

(Au passage je me suis permis d'inventer des noms de guildes, je suis navré si cela vous gêne.)

========================================================================================================
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum