ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
joangamer_66
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2019

Candidature pour être cuisinier Empty Candidature pour être cuisinier

Jeu 18 Juil - 15:57
Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL

Âge Réel: 13 ans

Pseudo minecraft: joangamer_66

Description: Je m'appelle Joan je suis de taille moyenne je suis brun avec les yeux marrons, j'ai des cernes énormes. Je suis gentil jovial et honnête mais un défaut que j'ai c'est que je suis dislexique. Je joue à minecraft depuis 2013 et je prévois d'être cuisinier plus tard

Présentation In-game

Âge: 18 ans

Nom et Prénom: Marcus Preis

Région d'origine: J'habite à Genèse depuis ma naissance en 492

Métier souhaité: Cuisinier

Cité souhaitée: La cité de Comte

Description du personnage: Je suis grand avec les cheveux blancs et les yeux bleus j'ai un foulard qui cache ma bouche. J'adore la chasse au lapin et la nourriture.

Histoire

Chapitre 1
La Présentation
Je m'appelle Marcus Preis, fils du seigneur Julien Preis(49 ans) et de Marguerite Preis(38 ans) , frère de Madeline Preis (6 mois). Mon père m'a appris la chasse à l'âge de 10 ans, je chassais des lapins et lui de plus gros gibier comme le sanglier et le chevreuil mais un an plus tard  mon père allait à la chasse comme d'habitude mais cette fois un autre chasseur vis un buisson bouger et part panique il tira et il découvra qui a tué mon père. Quelque jours plus tard, ont donnaient touts notre argents pour les funérailles de mon père. Jeudi 11 Novembre 503 ont fis les funérailles de mon père moi pars la panique je partais pendant la cérémonie et je revins 3 jours après la cérémonie.

Chapitres 2
Le massacre