ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
joangamer_66
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2019

Candidature pour être cuisinier Empty Candidature pour être cuisinier

Jeu 18 Juil - 15:57
Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL

Âge Réel: 13 ans

Pseudo minecraft: joangamer_66

Description: Je m'appelle Joan je suis de taille moyenne je suis brun avec les yeux marrons, j'ai des cernes énormes. Je suis gentil jovial et honnête mais un défaut que j'ai c'est que je suis dislexique. Je joue à minecraft depuis 2013 et je prévois d'être cuisinier plus tard

Présentation In-game

Âge: 18 ans

Nom et Prénom: Marcus Preis

Région d'origine: J'habite à Genèse depuis ma naissance en 492

Métier souhaité: Cuisinier

Cité souhaitée: La cité de Comte

Description du personnage: Je suis grand avec les cheveux blancs et les yeux bleus j'ai un foulard qui cache ma bouche. J'adore la chasse au lapin et la nourriture.

Histoire

Chapitre 1
La Présentation
Je m'appelle Marcus Preis, fils du seigneur Julien Preis(49 ans) et de Marguerite Preis(38 ans) , frère de Madeline Preis (6 mois). Mon père m'a appris la chasse à l'âge de 10 ans, je chassais des lapins et lui de plus gros gibier comme le sanglier et le chevreuil mais un an plus tard  mon père allait à la chasse comme d'habitude mais cette fois un autre chasseur vis un buisson bouger et part panique il tira et il découvra qui a tué mon père. Quelque jours plus tard, ont donnaient touts notre argents pour les funérailles de mon père. Jeudi 11 Novembre 503 ont fis les funérailles de mon père moi pars la panique je partais pendant la cérémonie et je revins 3 jours après la cérémonie.

Chapitres 2
Le massacre
En revenants de mes 3 jours de fugue je vis des nobles et des seigneurs tous réunis autour de ma maison qui brûlait en criant "À MORT LA SORCIÈRE". Je compris que tout le monde cru que ma mère était une sorcière moi part peur je criais "ARRÊTÉ S'IL VOUS PLAÎT" mais ils m'écoutèrent pas donc je pris une barre en métal et je donna un gros coup sur la tête d'un  seigneur et il se fracassa ça tête sur le sol. Je pris l'épée du seigneur et je pris la fuite en courant, les seigneurs fou de rage me poursuivairent jusqu'à mon bâteau et je pris la mer direction la cité de Comte.

Chapitre 3
Le voyage
Pendant que je naviguais sur la mer je vis derrière moi une colonne de dizaine de bateau me fonçant dessus et là je vis les seigneurs sur les bateaux. Part prudence j'essayais de les esquivés et je réussi mais sans m'en rendre compte je fis demi tour direction Genèse et dès que je vis les terres de Genèse je sus que j'avais fais le mauvais chemin et je re fis demi tour. 1 heure après un requin attaqua mon navire, je pris l'épée du seigneur que j'avais tué et je lui planta l'épée dans la crâne mais malgré ça j'ai pas pue récupérer l'épée.

Chapitre 4
Le début de l'aventure
Je vis au loin les terres de La cité de Comte et je me suis dit "c'est ici que tout recommence"

Voilà ma candidature j'espère la retrouver dans "Candidature acceptée"

Aussi désolé si mon histoire est un peu courte car je suis en panne d'inspiration
avatar
*Joangamer_66
Invité

Candidature pour être cuisinier Empty Petite faute

Sam 20 Juil - 22:13
Dans le chapitres 2 "le massacre j'ai fais une faute au mot "ARRÊTEZ" j'ai écrit "ARRÊTÉ
avatar
*Joangamer_66
Invité

Candidature pour être cuisinier Empty IMPORTANT

Jeu 1 Aoû - 15:52
J'ai changé de pseudo maintenant mon pseudo est NaikoYTB merci de lire le message
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour être cuisinier Empty Re: Candidature pour être cuisinier

Sam 28 Sep - 14:28
l'histoire du navire a modifier tu as l'exemple de candidature pour t'aider le bateau doit êtr le même pour tout le monde et il ne se fait ni attaquer ni je ne sais quoi d'autres ^^
Contenu sponsorisé

Candidature pour être cuisinier Empty Re: Candidature pour être cuisinier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum