ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
joangamer_66
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2019

Empty Re:

Jeu 18 Juil - 2:44
Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL


Âge réel: 13 ans

Pseudo minecraft: Joangamer_66

Description: je suis un garçon de taille moyenne je suis brun au yeux marron je suis assez intelligent je suis jovial, gentil et respectueux mais je suis dislexique donc si je fais des fautes bête désolé je joue à minecraft depuis 2013 et j'adore les serveur modder et rp donc je pense que ce serveur me plaira.

Présentation In-game

Nom et prénom: Marcus Preis

Âge: 18 ans

Région d'origine: j'habite à Genèse depuis ma naissance en 492

Métier souhaité: cuisinier

Cité souhaité: La cité de Comte

Description du personnage: je suis grand avec les cheveux blancs et les yeux bleus avec un foulard qui cache ma bouche j'adore la chasse et la cuisine.

Histoire

-----Chapitre 1-----
-----Présentation-----

Je m'appelle Marcus Preis fils du seigneur Julien Preis et de la paisanne Marguerite Preis, frère de Madeline Preis. Je suis né le 26 Avril 492. À l'âge de mes 10 ans mon père m'a appris à chassé le lapin (c'était son passe temps favori) mais en 503 mon père se pris une méchante balle dans le ventre et il ne se releva pas, quelques jours plus tard ont donna tout notre argents pour faire les funérailles de mon père. Le 11 novembre 503, les funérailles commença et je stressé touts le temps. Donc à l'âge de 11 ans j'ai dû nourrir ma mère et ma sœur de 6 mois donc pour gagner un peu d'argent je travaillais en t'en que cuisinier chez les nobles et les seigneurs je préparais des plats gigantesques.

-----Chapitres 2-----
-----Le massacre-----