ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
joangamer_66
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2019

Empty Re:

Jeu 18 Juil - 2:44
Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL


Âge réel: 13 ans

Pseudo minecraft: Joangamer_66

Description: je suis un garçon de taille moyenne je suis brun au yeux marron je suis assez intelligent je suis jovial, gentil et respectueux mais je suis dislexique donc si je fais des fautes bête désolé je joue à minecraft depuis 2013 et j'adore les serveur modder et rp donc je pense que ce serveur me plaira.

Présentation In-game

Nom et prénom: Marcus Preis

Âge: 18 ans

Région d'origine: j'habite à Genèse depuis ma naissance en 492

Métier souhaité: cuisinier

Cité souhaité: La cité de Comte

Description du personnage: je suis grand avec les cheveux blancs et les yeux bleus avec un foulard qui cache ma bouche j'adore la chasse et la cuisine.

Histoire

-----Chapitre 1-----
-----Présentation-----

Je m'appelle Marcus Preis fils du seigneur Julien Preis et de la paisanne Marguerite Preis, frère de Madeline Preis. Je suis né le 26 Avril 492. À l'âge de mes 10 ans mon père m'a appris à chassé le lapin (c'était son passe temps favori) mais en 503 mon père se pris une méchante balle dans le ventre et il ne se releva pas, quelques jours plus tard ont donna tout notre argents pour faire les funérailles de mon père. Le 11 novembre 503, les funérailles commença et je stressé touts le temps. Donc à l'âge de 11 ans j'ai dû nourrir ma mère et ma sœur de 6 mois donc pour gagner un peu d'argent je travaillais en t'en que cuisinier chez les nobles et les seigneurs je préparais des plats gigantesques.

-----Chapitres 2-----
-----Le massacre-----

Un jour je revenais de chasse et je vis touts les seigneur et touts les nobles réunis autour de ma maison qui prenait feu en criant "À MORT LA SORCIÈRE" moi part panique je repartie en forêt et je dormis toute la nuit dans les bois. Au lever du jour je me réveilla et j'allas au royaume pour nourrir les nobles et les seigneurs mais cette fois j'entendis les nobles et les seigneurs riant en disans "hier il y avais un joli feu" mais moi part rage je pris une poêle et j'assoma un seigneur et je lui pris son épée et pendant des heures je combatais les seigneurs de toute mes forces jusqu'à qu'il étaient trop et là je pris la fuite dans mon navire.

-----Chapitres 3-----
-----Le début de l'aventure-----

Je pris mon navire et je partais en un claquement de doigt et pendant le voyage je m'endormais petit à petit mais pendant que je dormais une dizaine de navires seigneurs me poursuivaient. 1 heure plus tard je me réveilla et je vis les navires, pris part la panique je fis demi tour en essayant de les esquiver et je réussi mais je me rendais pas compte que je fesais demi tour. Pendant une bonne heure je vis la terre de Genèse et la je me suis rendu compte quand contournant les navires j'ai fais demi tour et la je pris la trajectoire d'aller direction la cité de Comte.

-----Chapitres 4-----
-----Le voyage-----

Pendant que j'allais vers Comte un requin surgit de l'eau affamé et je regarda ma jambe et je vis ma jambe blesser part un coup d'épée d'un des nobles. Je pris l'épée du seigneur mort et je lui trancha son coup en deux et pile quand je tuas le requin je vis au loin La cité de Comte et la je me dit ce n'est que le début de mon aventure.

Voilà la fin de mon histoire un peu courte désolé j'espère être pris car j'aime bien ce serveur voilà j'espère que ma candidature sois mise dans "Candidature accepté"

Ps: soyez pas trop stricte avec moi car j'ai de gros problème de dislexie merci Aurevoir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum