ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BuBule_
Invité

Candidature [ BuBule_ ] Empty Candidature [ BuBule_ ]

Sam 13 Juil - 15:36
Candidature :

Présentation HRP :

Age réel : 15 ans
Pseudo minecraft : BuBule_
Description : Je rentre en seconde l'année prochaine, Brevet obtenue mention assez bien, plutôt réservé, cela fait 5 ans que je joue à minecraft, plutôt joueur mini jeux / Pvp.
Cela fait assez longtemps que je recherche un serveur rp comme celui-ci, c'est pour cela que je dépose cette candidature.

Présentation RP :

Age : 17 ans
Nom RP : James Karter
Métier souhaité : Paysan
Cité souhaité : A voir  Very Happy

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Cela a commencé dès l’âge de 6 ans, suite au divorce de mes parents, quand je suis allée vivre avec ma mère enceinte de ma petite sœur.
J’ai subi des coups (de chaussures, de ceinture, de martinet) et des violences psychologiques : insultes, dénigrement constant, humiliation… Le pire, c’était les moqueries.
À coté de ça, j’étais un enfant modèle : poli, avec de bonnes notes, respectueuse… Elle n’a jamais battu ma sœur par contre, je n’ai jamais su pourquoi.

Je ne me souviens plus exactement de l’âge que j’avais quand ça a commencé.
Je sais juste qu’on était une famille recomposée, nombreuse, et que mes parents étaient épuisés. Mon père n’était pas beaucoup là, et ma mère faisait tout à la maison.
J’ai sans doute débarqué au mauvais moment, au mauvais endroit. Et puis je n’étais pas spécialement un enfant facile à vivre, pas très communicatif, pas vraiment dans l’affect.
D’abord c’était des cris, pour des histoires de pull mal rangé. Au début ce sont les meubles qui ont pris ; si quelque chose n’était pas rangé je rentrais et retrouvais ma chambre entière au milieu de la pièce, les meubles vidés.
Et puis c’est devenu physique. Lorsqu’elle était hors d’elle ma mère me tenait les poignets très fort, me secouait et me postillonnait dessus à grosses gouttes.
C’est graduellement devenu de plus en plus violent, tandis que j’étais pré-ado et de plus en plus renfermée sur moi-même. Rapidement ça a pris la forme de claques, et surtout d’insultes.
Quand je pleurais, c’était pour attirer la pitié, selon elle. Aujourd'hui je me révolte à 17 ans en me trouvant un travail qui me permettra de gagner ma vie .  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum